lundi 6 juin 2016

La soirée estory summer 2016 avec du champagne, des sunglasses et du liberty dedans!

Il était temps que je vous parle de la maintenant traditionnelle soirée EStory! Pour cette summer édition 2016 nous avions rendez vous avec Perrier, Optic 2000, les Champagnes Haton, Slendertone, Cyrillus et Allo Resto! La Soirée se déroulait à L'Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro.






Pleins de nouvelles saveurs chez Perrier! Des eaux pétillantes aromatisées à la fraise (ma préférée), au citron, aux agrumes, à la menthe et à la pomme. De quoi dynamiser les cocktails de l'été.

En ce moment elles restent rangées au fond de mon sac à main mais j'espère bientôt pouvoir dégainer mes lunettes de soleil! Optic 2000 nous aura donné un aperçu de journée ensoleillée grâce à son photocall qui nous aura permis d'essayer toutes les paires possibles!
Vivement le retour du soleil!!!




Les champagne Haton. Une découverte délicieuse à consommer avec modération. 


J'aurai adoré rentrer à la maison avec la fameuse ceinture Slendertone. Mais oui ce truc qu'on se met autour de la taille et qui fait travailler les muscles abdominaux en profondeur! Oui c'est pour avoir de nouveau un ventre tout plat avec des beaux abdos! Et si ça marche? Je ne sais pas parce que je n'ai pas testé assez longtemps pour vous dire. En tous cas ça masse le dos et je sentais mes muscles travailler. L'idée c'est que ça ne fait pas des miracles, il faut faire du sport et avoir une alimentation saine. La ceinture c'est un plus qui fait du bien. Si un jour je la teste pour de vrai, je vous en reparle.


Cyrillus. Ce n'était pas une découverte car je suis une fidèle cliente. Mais j'ai pris plaisir à voir certaines pièces qu'on ne voit pas en magasin. Les liberty sont très jolis et abordables de quoi se couvrir de petites fleurs, de la tête aux pieds.
Sachez pour les amoureux de Liberty qu'il y en aura encore plus dans la prochaine collection! On m'a notamment parlé d'une parure de lit entièrement en Liberty Betsy.
Les lés de tissus seraient enfin de taille assez grande pour confectionner de très grandes pièces en un seul lés.
J'attends avec impatience!

Je vous quitte sur ces images pleines de petites fleurs!





3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à toi pour ces superbes soirées <3

      Supprimer
  2. Oh oui du liberty, qu'est-ce que je suis fan :) Et tu ferais une super égérie Perrier je trouve ! Vivement que le soleil resorte oui...

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...