mardi 1 décembre 2015

Un #estorynoel scintillant

La semaine dernière à la soirée estory de Noël organisée par l'agence Willina je me suis détendue comme jamais. J'adore ces soirées toujours dans des lieux magiques, avec des invités au top et des produits qui font briller les yeux. La dernière édition s'est déroulée aux pieds de la Tour Eiffel à l'hôtel Mercure. Une déco magique, du champagne, des petits fours une superbe soirée.


Les champagnes de L'Aube nous ont fait découvrir de fines bulles.


 Paris Chocolat était aussi là avec ces délicieuses créations! Mon dieu j'ai trop mangé j'ai pris 10 kilos! C'est pas grave quand on aime on ne compte pas!


Merci à Tatie pour la présentation de la collection Christina Cordula. Les tenues et les accessoires sont fabuleux et à prix super riquiqui! C'est Magnifaik






J'ai retrouvé avec plaisir les légos qui s'allument! Mon fils en serait dingue!




J'ai trop bien mangé grâce à Allo Resto et ses bagels and mignardises! 



J'ai un peu eu peur au moment ou j'ai gagné une petite Monchichi. Dur dur moi qui voulait un sac 727 Sailbags vous savez ces superbes sacs conçu en toiles de bateau récupérée. Je les adore. Ils font tout pleins de choses avec ces voiles. A découvrir d'urgence si vous ne connaissez pas!



 Heureusement un échange inattendu m'a permis de repartir avec le sac tant désiré! Je sais j'ai une chance énorme.




 Merci à tous pour cette soirée mémorable comme toujours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

N'oublie pas qui tu es ... et oui j'ai regardé le Roi Lion aujourd'hui!

Je sais très bien à quel moment j'ai eu le déclic. C'était en Mars. Je devais assurer deux semaines de prestation pour la marque Fa...