jeudi 5 mars 2015

C'est (pas) que du bonheur

Vous l'aurez remarqué, en ce moment j'écris moins.
Je suis maintenant enceinte de 38 semaines et depuis janvier je bouge de moins en moins. Je décline toutes les invitations. J'opère un gros tri lors des propositions de tests et concours. Je suis incapable de tenir des délais ou de savoir si je vais pouvoir écrire sur objectif.
C'est pas compliqué d'écrire ce qu'on a dans la tête de livrer ses impressions, de raconter sa vie... Mais quand on doit expliquer ce qu'on pense d'un produit, créer un look ... ça prend un peu plus de temps. Il y a une réflexion, un vrai travail que l'on fait parce que l'on aime le faire, parce qu'on respecte son partenaire et surtout ses lecteurs.
Ce travail je ne me sens pas capable de le faire en ce moment. Je suis épuisée. J'ai les bras lourds. Mal au crâne avec une perpétuelle envie de dormir. Je ne sors de chez moi que si j'y suis obligée parce que je ne peux plus lever les pieds. Oui je ne marche plus je patine en traînant mes pieds sur le sol.


Les douleurs ligamentaires m'empêchent d'écarter les jambes et si je force je souffre. j'ai aussi une sciatique qui me force a marcher courbée ou très droite. J'ai mal en permanence. Je vomis de nouveau si je bouge trop vite, si j'ai chaud, si j'ai froid, si j'ai faim, si je bois trop vite.

Mes cheveux sont tombés par poignées. je ne peux même pas vous décrire à quoi ça ressemble. C'est juste moche. A joutez à cela les cernes et le visage bouffi et vous prendrez conscience de l'ampleur de la catastrophe.

J'ai hâte d'accoucher pour revivre, retrouver mon corps, mon énergie et ma vie. J'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qui passe.
Heureusement que j'ai un mari gentil qui prend soin de moi. Des parents qui m'appellent tous les jours pour que je me sente moins seule et puis des amis qui égaient mes journées sur les réseaux sociaux.

Alors voilà vous savez tout. Je m'excuse pour mon absence, mes retards, mes incohérences. Je suis désolée pour mes partenaires en attente de billets, de tests... Je suis désolée pour mes joueurs qui attendent des tirages au sort. Je suis désolée pour les mails auxquels je ne réponds pas et que je ne lis pas. Pardon mais je ne peux pas.

11 commentaires:

  1. courage... bientôt la joie de découvrir ce 3ème bébé
    bibine

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi et de ce futur bébé, c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  3. Mais ne t'excuse pas ! Tu as une vie et accessoirement tu es en fin de grossesse. Donc, repose toi et le blog et tes lectrices attendront ;-) Bonne fin de grossesse !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour la dernière ligne droite. L'ostéo t'aiderait peut-être pour la sciatique. Et ça prépare aussi l'accouchement (ça remet le corps d'équerre en quelque sorte).

    RépondreSupprimer
  5. Prend soin de toi, les dernières semaines sont les pires.
    Repose toi et occupe toi que de toi (dans la messure du possible car avec déjà 2 loulous c'est pas toujours évident)
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Roooo... mais prends bien soin de toi surtout, le reste est secondaire aujourd'hui ! Et puis tu vas vite retrouver ton pep's ! Des énormes bisous de courage pour cette dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    halala je te souhaite bon courage c'est difficile déjà à la base les fins de grossesse mais tu as l'air d'avoir décroché le ponpon! joue au loto au cas ou hein?!!,,
    non sans rire que te souhaiter... d'accoucher au plus tôt?
    je t'envoie de bonnes ondes et te dis à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  8. Comme je compatis, comme je suis 100% d'accord, comme j'ai envie de retrouver mon corps, mon énergie et même mon esprit, je partage les cernes, les cheveux tombés par poignée, je décline aussi les invitations... il me reste une dizaine de jour sur papier, mais je sais que ce sera sans doute un peu plus... et la je commence à vraiment avoir hâte!!! Alors, je t'excuse tout ;-) et je te souhaite beaucoup de courage et une magnifique arrivée à ce petit bébé!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli bidon! Tu n'as pas à t'excuser, tu te reposes tant que tu peux et tu en as grand besoin!

    RépondreSupprimer
  10. Prends soin de toi. Et profite de cet état 2 en 1, c'est bientôt fini ^^

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...