mardi 9 décembre 2014

Prendre soin de soi enceinte: les pieds #mardibeauté

Cela fait maintenant quelques mois que je peux plus m'occuper de mes pieds. C'est déjà difficile de mettre mes chaussettes et mes chaussures alors tenter de me couper les ongles ou de me mettre de la crème hydratante c'est carrément mission impossible.

Pourtant c'est très important même enceinte de faire attention à ses pieds. Mis a rude épreuve chaque jours. Serrés dans d'étroits souliers. Transpirants ou glacés... Les pieds sont bien souvent de notre corps les mal aimés.

Je me suis donc rendue dans un cabinet très particulier la semaine dernière . Au programme pédicure, massage des pieds par un réflexologue et surtout des conseils pour prendre soin de mes pieds au quotidien et réparer les petits bobos.




J'ai découvert les produits becur naloc et objectif zero verrue. Le premier étant un traitement pour les mycoses des ongles et l'autre un traitement pour détruire les verrues.

Je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre alors je n'y connaissais rien. J'aurai bien été incapable de reconnaître les signes d'une mycose de l'ongle ou de détecter une verrue pour moi ou mes enfants.
J'ai surtout été surprise d'apprendre que traiter une mycose de l'ongle c'est très très long. Qu'il faut appliquer le traitement jusqu'à la repousse totale de l'ongle sain. Je croyais qu'il fallait juste appliquer un produit quelques jours. Grave erreur. Ne pas suivre le traitement c'est se balader avec une mycose qui s'aggrave.
Pour les verrues le produit zero verrue est vraiment différent de tout ce que j'ai déjà vu à la télévision dans des publicités. Il ne s'agit pas de geler la verrue ou de la brûler en surface ces traitements là ne sont pas complets et ne détruisent pas la verrue jusqu'à la racine.
Les verrues fonctionnent comme des arbres. La verrues est la partie visible tandis que ses racines s'enfoncent dans la chair. Il faut donc détruire les branches et les racine pour la faire disparaitre complètement. Le produit zero verrue fonctionne ainsi. Son acide va aller s'attaquer aux racines de la verrue qui finira par mourir et tomber.

J'ai passé un très bon moment de détente. J'ai appris pleins de choses et j'en suis ressortie avec des pieds de bébé. C'est fou comme ça fait du bien! Prenez soin de vous!

Ceci est ma contributions aux Mardis Beauté de Parisienne à Vincennes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?