mercredi 16 avril 2014

Découverte, Fashion it Box

Je ne vais pas vous parler de la box en elle même car je ne l'ai pas testée. Juste le concept en passant parce que je le trouve sympa et pas très cher:

La Fashion It Box, mixe mode & beauté (www.fashionitbox.fr). Elle est composée d'une robe, d'un accessoire de mode, d'un accessoire cheveux, d'un cosmétique, d'un cadeau et d'un magazine de 12 pages pour la somme de 29,90 euros frais de port inclus. 

Moi j'ai testé leur nouvelle boutique en ligne qui met en avant leurs produits phares! Pour l'instant elle est pleine de headband tous plus jolis les uns que les autres. Des headband bijoux, foulards et serres têtes.

J'ai eu du mal a faire mon choix car je n'en ai jamais acheté. Je ne savais pas trop ce qui irait avec ma tête à gros front! Mais le site est bien fait et les petites indications précieuses sur les visages auxquels irait le produit ainsi que les looks appropriés pour le porter aident vraiment a faire son choix.

J'ai donc reçu ce joli bijou de tête ainsi que le fashion it mag petit magasine très sympa qui m'a réconcilié avec mon horoscope.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...