jeudi 5 octobre 2017

Vivabox, vivez aimez, partagez! test et avis



Ce matin j'avais rendez vous non loin de chez moi pour découvrir un tout nouveau né dans le monde des coffrets cadeaux. Il s'agissait d'essayer une expérience bien être proposée dans le coffret 100% bien être du coffret Vivabox!
Le concept Vivabox est simple et se résume en trois mots: Vivez Aimez Partagez!
Il s'agit bien évidement de proposer des chèques cadeaux pour profiter d'une activité mais en plus  coffret thématique s'accompagne d'un cadeau physique spécifique. Ce sont donc des coffrets 2 en 1. Une activité au choix à choisir plus tard et un cadeau dont on peut profiter immédiatement. 


Personnellement j'adore le concept. C'est vrai que lorsque l'on reçoit un coffret cadeau on est content mais quand même un peu frustré de ne pas avoir de suite un cadeau dont on peut profiter ou quelque chose de matériel que l'on garde par la suite. 
Chaque cadeau est cohérent selon la Box qu'il accompagne! Les kit beauté qui accompagnent les coffrets bien être, la perche à selfie pour celui des idées sortie. Les livres de cuisine, les moules à gâteaux, les mini cocottes, la batterie rechargeable... autant de cadeaux que de coffrets! 

Parlons maintenant des expériences proposées dans les box. 
Ce matin j'ai essayé l'instant bien être Les Anges ont la Peau Douce. Un soin du visage embellisseur avec le teint chérubin. Il s'agit d'une activité au choix visage, mains ou pieds. Moi c'était soin du visage. 


J'ai adoré mon soin et le lieu. Tout était parfait de l'accueil au soin proposé. Le salon est magnifique, les produits utilisés très efficaces même sur peau métisse. Je suis repartie avec quelques produits ils sont top!  J'ai passé un très bon moment et je pense renouveler l'expérience. 









 

Vivabox c'est 21 coffrets cadeaux originaux! J'ai apprécié l'offre très large et étendue à toute la famille. Vous pourrez enfin trouver des box 100% FUN ou 100% enfants ou même Maman. 

Le gros plus? Les coffrets sont valables 3 ans et 3 mois à partir de leur date d'achat. Plus besoin de paniquer et de se précipiter. 

Si on s'est trompé et qu'on veut changer de box? C'est aussi possible!

Et si on perd la boite? Comme ça m'arrive souvent... Il suffit d'enregistrer sa box dans son espace personnel sur le site de Vivabox ainsi on la retrouve dès qu'on le veut. 

Le mot de la fin: Vivabox est une entreprise française! Cocorico! 

2 commentaires:

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...