jeudi 5 octobre 2017

Découverte, la montre jelocalise, la balise GPS autonome pour géolocaliser votre enfant en temps réel.

Je ne vais pas vous mentir ni passer par 4 chemins. Les derniers évènements m'ont profondément choquée. Mes enfants sont encore petits et pour vous dire je vais les chercher à la sortie des classes, je ne les emmène pas en soirée mais oui ça m'est arrivé d'aller avec eux à un mariage. Cela m'est arrivé de les perdre de vue faisant confiance aux tontons, aux taties... Je pense que ça ne m'arrivera plus, en tous cas pas tout de suite. Parce que j'ai peur. Honnêtement je pensais que l'entrée au collège permettrait à mon fils aîné d'avoir plus d'autonomie. Je me fixais cette date butoir. Un moment parfait pour aller seul et rentrer seul de l'école. Mais voilà j'ai réalisé dernièrement que même un ou une collégienne pouvait aujourd'hui se retrouver en situation de détresse. Que faire alors? Les accompagner jusqu'à l'entrée au Lycée? Leur recruter une nounou jusqu'à leur majorité? 
Oui je sais qu'il ne faut pas généraliser et que nous vivons dans un pays sur (?) mais voilà je ne peux m'empêcher de me poser la question et de psychoter à ce sujet.

C'est pour cela que je veux vous parler du système Jelocalise.
Chez Jelocalise ils se présentent comme les spécialistes des traceurs GPS, balises GPS et Trackers GPS. La marque proposait déjà des systèmes pour sécuriser adultes, animaux, véhicules et employés. Aujourd'hui elle étant sa gamme aux enfants avec cette montre adaptée aux petits poignets, au design enfantin qui fonctionne sans abonnement téléphonique.  


 
La montre GPS de jelocalise est une balise GPS autonome qui permet de géolocaliser votre enfant en temps réel. 
On peut visualisez sa position depuis notre ordinateur sur le site www.jelocalise.fr ou grâce à l'application mobile (disponible sur android et Iphone) gratuite jelocalise Viewer. 
Le très gros plus? Vous pouvez placer des zones de surveillance autour de son école ou même de votre domicile et être alerté instantanément si votre enfant venait à sortir de l'école ou du périmètre défini comme sûr. J'aime le fait que plusieurs adultes puissent être alertés. 
La montre est aussi équipée d'un bouton SOS. Une pression sur ce bouton et vous serez immédiatement alerté sur votre mobile qu'il y a un souci. Bien entendu la montre fait aussi office de montre.  
Cette solution est parfaite pour surveiller les adolescents mais aussi pour protéger les plus jeunes enfants.





Je trouve cette solution très pratique. Elle permet de garder un œil sur son enfant sans le priver d'une certaine autonomie. Une façon de moins psychoter et de les laisser partir avec plus de sérénité. 
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site internet. Des solutions GPS il en a pour tous les besoins.   

1 commentaire:

  1. Oh my god, tu me fais une montre comme ça avec camera en plus, enfin que je puisse voir et je deviens encore plus parano :D Mais c'est une bonne idée qui existe aussi en porte clé pour enfant, et même mieux en culotte pour femme (pour les maris trop soucieux de la fidelité des demoiselles ^^)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...