mardi 19 septembre 2017

La Case de Cousin Paul, couleur, lumière.

La Case de Cousin Paul ce sont essentiellement ces magnifiques guirlandes de boules colorées que l'on ne présente plus! Tout le monde connaît et je ne connaît personne qui n'aime pas. C'est simple, il y a tellement de couleurs et tellement de façons de personnelles de les assembler que chacun trouve son bonheur. 

Aujourd'hui la marque innove et la semaine dernière j'ai eu la chance de découvrir en avant première certaines nouveautés et nouveaux produits de la marque.

Je commence par les suspensions! De forme arrondie ou en jupes ces suspensions sont magnifiques quelles soient solitaires ou en grappes. Toujours une multitude de couleurs et surtout un système de tissage plus ou moins serré qui permet d'orienter la lumière. 




Les guirlandes colorées type guinguette je les ai trouvées magnifiques! Totalement outdoor comme indoor elles sont éclatantes!  


Une gamme pour les plus jeunes? Avec des couleurs pastel! Ces nouveaux coloris sont adorables et pas seulement réservés aux plus petits. Les amoureux des couleurs douces et des ambiances cocon seront ravis.



J'ai profité de ma visité à la boutique d'origine, aux pieds du Sacré Cœur de Montmartre pour assemble ma propre guirlande. Les nouvelles boules se clipsent, plus besoin d'inciser les boules. 
Je n'arrivais pas à me décider entre les différents coloris, les ambiances alors j'ai décidé de faire une guirlande Rainbow. Elle me ressemble bien. Placées dans cet énorme vase Sostrene Grene les 20 boules de ma guirlande premium donnent du peps à mon salon.


*produit offert par la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...