lundi 11 septembre 2017

Dermasens les produits avec 0% de substances indésirables mais qui sentent bon.

A la maison je n'achète que des produits sans allergènes. Nous avons tous les peau sensible et des allergies en veux tu en voilà. L'idée c'est donc d'acheter des produits clean pour tout le monde et que tous peuvent utiliser peu importe leur allergie.
Ce n'est pas compliqué. En général j'achète un savon spécial prescrit par le médecin et je m'en contente pour toute la famille. C'est un gel lavant qui fait bien son boulot à savoir laver et qui ne provoque aucune éruption cutanée. Malheureusement si le job est fait, sous la douche c'est loin d'être l'extase. Ce gel ne sent rien. Moi qui adore les gels parfumés je sens l'huile de douche et puis c'est tout. J'ai tenté une fois de m'acheter un gel lavant parfumé, juste pour moi, pas pour les enfants... Ils ont trouvé le moyen de le chiper sur l'étagère et ont tout vidé dans le bain. Résultat des cloques pour tout le monde et des démangeaisons.  J'avais abandonné l'idée des douches parfumées quand j'ai découvert la marque Dermasens. C'est vendu en pharmacie et ce sont des produits marque verte.
Jusque là rien de transcendant me direz vous... Non mais oui en fait parce que ces produits sont exempts à 100% de substances indésirables!


Sans paraben, sans thiazolinones, sans nanomatériaux, sans huiles minérales, sans phénoxyéthanol, sans chlorohydrate d’aluminium, sans silicone.​



Il n'y a pas que des gels de douche. La gamme compte aussi des huiles, des pains lavant surgras, du déodorant, de la crème pour les mains et un stick à lèvres.

Les produits sont délicatement parfumés avec des fragrances pour tous les gouts. Personellement je craque pour le monoï et l'arbre à thé. Une senteur cocon pour le soir et une plus fraiche et dynamisante pour le matin. 

Les prix varient d'un vendeur ou d'une pharmacie à une autre mais ce n'est jamais bien cher: tout est à moins de 10e pour des contenants taille famille.  

Je n'ai plus peur que mes enfants me piquent mon gel douche. Ils ne risquent plus rien et je peux enfin profiter de longues douches parfumées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...