lundi 12 juin 2017

Un soin du visage à l'institut Phyt's de Saint Germain à Paris, test et avis

Il y a des femmes qui disent qu'elles n'ont pas le temps de prendre soin d'elles et parfois on sourit en leur rappelant qu'elles sortent du coiffeur ou qu'elles ont les ongles manucurés... Moi je dois avouer que je ne ferais sourire personne parce que je n'ai vraiment pas le temps de prendre soin de moi. Mon dernier coiffeur remonte à il y a deux ans. Je me fais manucurer quand c'est proposé sur un évènement et puis pour le reste c'est toujours fait en coup de vent quand j'y pense ou que les enfants dorment. Je ne suis pas très exigeante car je me dis que parfois tout ça c'est surfait. Un bon bain quand je peux, des crèmes de soin qui me vont et du maquille pour les grandes occasions c'est cool!
Pourtant j'adore ces moments ou je peux enfin me détendre sans mes enfants et loin de mon travail. Parce que prendre soin de soi pour moi c'est juste prendre du temps pour moi plus que partir en quête de beauté ou de luxe. Le temps c'est ça le luxe pour moi. 
Il y a un an j'ai eu la chance de gagner un soin du visage de choix à l'institut Phyt's de Saint Germain des Prés. Oui il y a un an... Et en un an je n'ai jamais trouvé le temps d'aller profiter de ce soin. Toujours un rendez vous par ci par là. Personne pour me garder ma petite dernière qui ne va pas du tout en crèche. Toujours un truc qui fait que en un en je n'ai jamais eu le temps.

C'est fou comme le temps passe vite quand on y pense. Je pensais avoir raté le coche et qu'il était trop tard pour profiter de ce gain quand l'occasion s'est présentée. J'avais le temps, une personne pour m'y accompagner et prendre des photos et une autre pour me garder ma fille le temps du rendez vous. Quelque chose qui ne m'arrive pratiquement jamais vous comprenez... 
Alors j'en ai profité et je peux enfin vous parler de l'Institut Phyt's, des soins qui y sont proposés et de mes produits préférés puisque je suis utilisatrice depuis un an. Je vous parlais déjà il y a un an de mes produits préférés dans cet article et je profite de celui ci pour vous confirmer mon addiction. Je n'utilise plus que ça et je leur dis merci. Merci pour ces produits sains et efficaces qui rendent belle au naturel car oui je ne suis pas fan du maquillage comme vous le savez et moins j'en mets mieux je me porte. Pour moi sortir sans maquillage c'est normal! Bien entendu je comprends tout à fait celles qui ne peuvent pas se passer de leur maquillage. Il y a personnes qui se sentent tout à fait belles sans maquillage et qui ont tout a fait le droit d'aimer se maquiller tous les jours. Bien entendu chacun fait ce qu'il veut avec sa peau. Moi je n'ai pas le temps de me maquiller tous les jours alors je suis ravie de pouvoir m'en passer, c'est tout. 

L'institut Phyt's de Saint Germain se trouve dans une petite rue calme. C'est étrange car on dirait presque la ruelle d'un petit village. Le lieu est petit et chaleureux. On s'y sent de suite bien et pris en main. J'ai aimé l'ambiance et surtout le temps que l'on m'a accordé. C'est vraiment agréable de sentir que l'on ne vous presse pas.






Le soin Aqua Phyt's que j'ai testé est un soin qui dure une heure. C'est essentiellement un soin cocon réhydratant du visage et du torse. Comme tous les soins il se présente en plaquette unidoses. Impossible de se mélanger les pinceaux dans l'articulation du soin. Impossible de se tromper dans les dosages. 


Les produits Phyt's se caractérisent pour moi en tout cas par leur parfum végétal. J'adore ces senteurs non chimiques. J'ai à chaque application l'impression de me rouler dans un champ de fleurs alors que je ne me suis jamais roulé dans un champ de fleurs car j'ai le rhume des foins! 

C'est génial! J'aurai pu m'endormir tellement les doigts de ma masseuse étaient légers et les parfums envoutants. 



 
J'ai adoré deux choses dans ce soin: le gommage! J'ai tendance à ne pas en faire parce que j'ai la peau sensible et que j'ai peur d'avoir la figure bouffie et le masque que je ne fais jamais non plus parce que je n'ai jamais le temps de le laisser poser !!! Les deux m'ont fait un bien fou parce que je suis ressortie de ce soin avec une peau hydratée à fond. Je n'ai pas ressenti le besoin de me maquiller depuis car ma peau me parait plus saine que d'habitude! Exit le teint gris et fatigué! 


J'ai passé un très bon moment et je pense que cette première expérience est à renouveler. Je n'attendrai pas une année supplémentaire pour prendre du temps pour moi. 
Merci donc à Phyt's Institut pour ce moment. 
Pour trouver un institut phyt's c'est ICI
Pour vous renseigner sur les gammes de produits Phyt's c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...