lundi 12 juin 2017

 #PampersPapa, Les papas nouvelle génération méritent une nouvelle génération de couches! / Article sponsorisé

Pour beaucoup de personnes les couches culottes ne sont que des trucs dont on a pas besoin de parler. Sans importance... Ces personnes n'ont pas d'enfants ou pire ils en ont mais ils ont oublié ce que c'était que d'avoir un enfant qui porte des couches... Parce que pour les parents d'enfants qui portent des couches, c'est tout sauf un sujet sans importance. Les couches sont même un sujet très important, crucial c'est dire!

Les parents d'enfants qui portent des couches parlent tout le temps des couches. Il s'agit de savoir s'il en reste et si il n'en reste pas c'est la cata! Il s'agit de savoir qui va acheter les couches. Ou on a rangé les couches de secours (vous savez celles qu'on planque dans un coin de l'armoire pour au cas ou on aurait oublié d'en acheter... ) Il s'agit de savoir quel marque de couche acheter, quel type de couche acheter, quelle taille de couche prendre, quelle gamme prendre... Oui il n'y à pas la couche mais plutôt les couches et croyez moi le sujet est vaste et il intéresse autant les pères que les mères quand il s'agit d'éviter de se retrouver dans le caca!  
Dans cet article nous allons nous intéresser plus particulièrement aux papas! Chez Pampers ils ont réalisé que les parents et plus particulièrement les Papas galéraient à mettre les couches culottes classiques aux bébés. Les enfants gigotent, s'enfuient, les couchent craquent, finissent en miettes et il faut tout recommencer. Le temps perdu en change laborieux c'est du temps de jeu en moins!

C'est ainsi que sont nées les couches-culottes Pampers Baby-Dry Pants! Des couches faciles à enfiler, pour que les moments papa-bébé soient encore plus agréables, et pour gagner plus de temps à jouer son bébé !


A l’occasion de la fête des pères, le 18 juin 2017, Pampers souhaite communiquer autour de ces nouvelles couches-culottes:



Pampers à recruté un nouvel ambassadeur de choc: Teddy Riner, que nous avons eu la chance de rencontrer. Un vrai papa olympique nouvelle génération. Papa d'un petit Eden de trois ans, il nous a longuement parlé de sa vision de la paternité et de sa famille. J'ai rencontré non seulement un champion mais un père avec les pieds sur Terre.




Une une étude sur la paternité à en outre été menée auprès d’un panel de jeunes pères entre 30 et 39 ans.




Une vidéo avec des papas (non acteurs !) a également été réalisée.


Et Superman? Il en pense quoi de ces nouvelles Baby Dry Pants? 
Il est ravi! Nous n'avons plus à choisir entre absorption optimale et enfilage  facile. C'est génial de proposer des couches culottes dès la taille 4 et jusqu'à la 6. En gros ce sont des Baby Dry qui s'enfilent comme des active fit <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...