jeudi 22 juin 2017

Jardiner avec les enfants et Truffy #ambassadricetruffy #popuptruffaut

Hier après midi c'était au tour de mes enfants de découvrir le joli Pop Up Truffaut installé au 14 rue Turenne dans le Marais à Paris. Je vous avais déjà parle de ce lieu malheureusement éphémère mais trop trop sympathique. 
Les enfants étaient conviés à un chouette atelier. Ils ont pu assembler leur propre terrarium.
Ils étaient ravis et pour l'occasion ils avaient enfilé leur joli équipement du parfait petit jardinier de chez Rostaing. Le petit fichu vert anis, le tablier en coton tout mignon et bien entendu les gants en latex et coton.
Ce que j'aime cette marque! J'aime surtout que leurs produits soient réalisés en latex naturel et coton écologique. Les gants très solides mais confortables égayés de petits dessins enfantins colorés sont de plus fabriqués en France dans l'Ain et vous savez à quel point j'aime privilégier les entreprises et le savoir faire français.
Les tabliers et fichus sont taillés dans du 100% coton équitable estampillé du Label Max Havelaar et très bien pensés pour les enfants. Solides mais jolis avec une grand poche pour cacher leurs trésors.
Vous pouvez retrouver tous ces articles dans les magasins Truffaut. 
Ils étaient donc tous beaux et bien équipés pour participer à ce green atelier:





 







Merci à Truffaut pour les tenues de petits jardiniers des enfants que nous avons reçues dans le cadre du programme Ambassadeur Truffy ainsi que pour ce très bon moment de jardinage urbain en famille!
Pour en voir plus de nos aventures n'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur Instagram <3 : @lamareaucanard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...