vendredi 19 mai 2017

Pour transformer la corvée du rangement en décoration: Les boites Smartstore!

Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail qui ne m'a pas vraiment fait ciller. Il faut dire que je suis parfois blasée par les propositions de test que je reçois. Il s'agissait de tester des boites de rangement... Oui je sais des boites! J'avoue que je n'ai pas tilté sur le coup mais quelques minutes après juste par curiosité j'ai été regarder à quoi ressemblaient les fameuses boites et puis j'avoue que depuis mon déménagement certaines pièces de la maison restent à organiser, finaliser. Quelques boites pourraient servir!


Je suis donc allé voir les boites et là coup de cœur total. Elles sont super jolies les boites Smartstore de Orthex. Minimalistes, boisées, fonctionnelles et surtout merveilleusement scandinaves!!!
Chez smartstore il existe des boites de toutes les tailles, pour tous les usages et pour toutes les pièces de la maison et elles sont vraiment Suédoises, la blague!

J'ai relu le mail reçu et j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait d'un concours. Choisir des boites, réaliser un avant après et pour les chanceux choisis un beau voyage à Copenhague pour découvrir l'art de vivre nordique! 
Cela à été très dur pour moi car ma mission première était de faire un choix. Choisir une pièce de ma maison et la réaménager en utilisant les boites smartstore. Que choisir? Ma chambre? Mon salon? La chambre des filles? C'est alors que je me suis dit que ma salle de bain serait parfaite! Elle était vraiment, vraiment en désordre!

J'ai craqué et quelques jours plus tard je recevais une super sélection de boites et rangements qui allaient me permettre de transformer ma salle de bain en une oasis de verdure!


J'ai reçu la gamme smart store en Blanc et Bamboolid pour les couvercles et un panaché de Smart store compact 4, M Basket 1, 2 10, 15, 20 avec des Insert 15 en blanc.

Je vous montre la transformation:

Avant


Après

 



C'est fou non? Les boites et rangements smartstore m'ont permis de ranger tout notre bazar familial. Il faut dire que les salles de bains parisiennes sont vraiment minuscules et que c'est un challenge de réussir à les aménager correctement. Chez moi la difficulté tient aussi du nombre de personnes utilisant les lieux. Nous sommes 5 avec des enfants en bas âge. Il y a pleins de produits, médicaments, rasoir, maquillage, brosses à dents et tubes de dentifrice pour chacun. C'est fou tout ce qu'il faut ranger dans cet espace minuscule!

J'ai pu tout ranger mais encore plus fort, la place gagnée m'a permis de pouvoir enfin décorer la pièce. Des plantes bien entendu car je suis une plant addict mais j'ai aussi pu ajouter des objets plus mignons et chinés comme ce petit réveil vintage de couleur mint, ce cadre indien qui me sert d'herbier vivant, des petits photophores alphabet, des fleurs, des bougies qui sentent bon... La pièce est transformée!

Je suis aujourd'hui ravie de ma salle de bain  et vous qu'en pensez vous?

1 commentaire:

  1. mais il n'y a pas photo le rendu est juste incroyable!�� En mode môme.

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...