mardi 16 mai 2017

Optic2000 mes coups de coeur solaires et optique pour la collection PE 2017

Les solaires et moi c’est une longue histoire d’amour. Je suis une fille des îles, une fille du soleil et dès le plus jeune âge, d’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai eu des solaires au bout du nez.
Si au début on aurait pu douter de mon sens du style, je me suis vraiment amélioré avec le temps… oupas ^^
J’ai toujours aimé les extrêmes ! Le charme rigide des lunettes masculines, les formes délirantes associées à des couleurs ou des paillettes. Des vrais grands écarts !
C’est pour toutes ces raisons que je suis tombées sous le charme de la nouvelle collection de solaires Optic2000. J’aime autant la collection Maison que celle réalisée en partenariat avec le célèbre Karl Lagerfeld que l’on ne présente plus.
Lors d’une pressday très réussie j’ai pu découvrir de très jolis modèles, les essayer et ainsi vous donner mon avis. C’est très joli et il y en a pour tous les goûts.



Bien entendu je partage avec vous mes modèles coups de cœur mais je vous encourage à vous rendre en boutique pour découvrir l’étendue de cette jolie collection.











La collection Lagerfeld :



J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!




Si je ne devais en choisir qu’une paire ?

Dans la collection classique je repartirai avec celle-ci :




Dans la collection Lagerfeld sans hésitation les Cats Eye (en plus j’adorais le manga quand j’étais enfant, un signe ?) et j’ai eu la chance de repartir avec cette paire toute rose que j’adore ! Elle est rock’n’roll juste ce qu’il faut pour twister un look !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...