jeudi 15 décembre 2016

Monster Cars! Le film le plus Monster de cette fin d'année!



Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une «Monster Car», 4x4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. A la suite d’un accident près d’​​un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami très improbable.
Dans le rôle principal Tripp est interprété par Lucas Till que l'on avait déjà remarqué dans la saga X-Men. Il y incarne Havok le frère de Cyclope. Mais le truc le plus important à retenir sur ce jeune homme c'est qu'il est aussi le nouveau MacGyver version 2016! 



Les Monster Cars existent. Aux USA ces grosses voitures surpuissantes déchainent les passions lors de courses. C'est une vraie institution qui ne concerne pas juste l'amour de la vitesse. Ces voitures sont le fruit de passionnés de la mécanique qui repoussent les limites du boostage de moteur et d'équilibre pour que ces Monstres non seulement soient toujours plus gros et aillent toujours plus vite. J'ai eu la chance d'assister à une de ces courses il y a quelques années et c'est vraiment très très intense. 
En cette fin d'année l'esprit de Noël est partout et je pense que c'est très très chouette qu'il y en ai aussi pour les amoureux de grosses voitures qui vont vite et de monstres aux gros yeux. 
Je trouve ça très chouette d'allier deux univers: les monstres et la mécanique.Mon fils Arthur 6 ans à vu la bande annonce et il a déjà envie de voir le film!



Heureusement que nous avons reçu quelques goodies pour l'aider à patienter jusqu'au 21 Décembre.
Le film sort en 2d et 3d!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?