dimanche 20 novembre 2016

Découverte: Le cahier de dessin animé des éditions animées

Les enfants adorent dessiner et les dessins animés alors une activité qui donne vie aux dessins des enfants ne pouvait être qu'un succès.

Aujourd'hui je veux vous parler des cahiers de dessin animé des éditions animées
Ce sont des cahiers de dessins que votre enfant va devoir colorier. Il existe plusieurs thèmes et modèles: Les fables de La Fontaine, Les contes d'Andersen, La Mer... nous avons testé les Dinosaures leur dernier cahier publié. Arthur à adoré! Je vous laisse découvrir sa production en images (mettez le son!):





Comment ça marche?

C'est vraiment très facile et mon fils prend lui même ses photos. Le cadrage est très simple. Mises bout à bout de manière automatiques chaque planche de coloriage s'anime tour à tour pour former au final une histoire animée complète avec dialogues, effets sonores et musique. C'est magique!

L'application est gratuite en téléchargement sur vos smartphones et tablettes. Vous ne devrez acheter que les cahiers ils coûtent 9.90e l'unité. Vous voulez essayer? Des dessins d'essai sont disponibles sur le site des éditions animées.

Mon avis? J'adore! Je trouve ces cahiers pas chers et drôlement bien pensés. Les enfants colorient et sont ravis de découvrir l'histoire colorée par leurs soins. Ils sont très fiers de leur travail et puis quelle jolie surprise pour les grands parents qui peuvent se vanter des dessins de leurs petits enfants. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. oh c'est super ça! Je vais en prendre pour les grands!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    pourriez-vous me dire jusqu'à quel age ces cahiers peuvent aller.
    J'ai une nièce de 10 ans, c'est pas trop petit pour cette tranche d'age;
    Merci mère cane pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis désolée mais il s'agit de coloriages alors je pense que c'est à l’appréciation de la personne qui connait l'enfant :)
      De rien et merci de me lire <3

      Supprimer

Une bouteille à la mare?