lundi 17 octobre 2016

Les Trolls sont de retour au cinéma!

La vague revival vintage n'est pas prête de s'arrêter! De plus d’icônes de notre jeunesse refont surface pour notre plus grand plaisir et celui de nos enfants.
Enfant j'étais fans des Trolls alors j'attendais avec un peu plus que de l'impatience la sortie des Trolls façon 2016 sur nos écrans.


Je me suis rendue à l'avant première la semaine dernière avec mes enfants et j'avoue sans honte j'ai adoré et eux aussi. Pour tout vous dire depuis nous appelons Rose: Poppy et Arthur c'est Branche :)

Synopsis:

 Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.
Irrévérencieux, rafraîchissant et délirant, le dessin animé qui réveille la bonne humeur à coup de claques musicales à la Toussaint 2016.
Inclus des chansons originales de Justin Timberlake, dont le tube de l'été, "Can't  stop the feeling".


Notre avis:

Les enfants ont été scotchés dès le début! Je pense qu'ils ne s'attendaient pas du tout à cette déferlante de couleurs, de danses et de musique. Le film est très bien rythmé et on s'attache très vite à la petite Poppy toute mignonne qui chante tout le temps. Même les méchants sont attachants et je trouve que c'est chouette de montrer aux enfants qu'en essayant de comprendre un méchant on peut l'aider à devenir gentil. Mais surtout que très souvent les méchants ne sont pas vraiment méchants ils sont juste très tristes.
Mes enfants ont très bien compris ça et rien que pour ça je donne 20\20 aux Trolls.
L'autre point positif du film c'est la BO! Elle est juste extraordinaire. Les chansons donnent envie de danser du début à la fin. D'ailleurs Rose ne s'est pas gênée pour danser pendant le film (d'où le surnom de Poppy) pendant que Arthur lui disait : Chut tu fais trop de bruit (un peu comme Branche en fait ). 

Je n'ai pas reconnu les voix de Louane et Matt Pokora mais j'ai été agréablement surprise en découvrant qu'ils étaient les voix de Poppy et Branche. 


Sortie : le 19 Octobre 2016. Vous pouvez aller le voir quel que soit votre âge (mental), fous rires et bonne humeur assurée!



1 commentaire:

  1. On y a été dimanche avec mes 2 grands et on a adoré.
    Des couleurs, des chansons, du bonheur!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...