mardi 25 octobre 2016

La table billingue eveil progressif de Fisher-Price, test et avis

La table bilingue eveil progressif de fisher-price est arrivée à la maison la semaine dernière. Les enfants ont donc eu le temps de jouer quotidiennement avec. 


C'est une petite table pour enfants avec des jouets dessus. En tout 5 zones de jeux avec sons et lumières: la maison de Puppy, le marché, le zoo, la ferme et la zone centrale avec un faux téléphone. 



Elle est aussi dotée de la technologie éveil progressif à 3 niveaux. Au niveau 1 (exploration) l’enfant découvre et apprend en musique. Au niveau 2 les apprentissages sont bilingues et le niveau 3 est fait pour développer l’imagination. Ce contenu d’apprentissage permet d’apprendre les premiers mots, l’alphabet, les chiffres, les formes, les couleurs, les contraires… 


La table est aussi équipée de pieds amovibles pour permettre de jouer assis ou debout et d’activités pour développer la motricité fine. 



La table est bien solide et les couleurs, sons, lumières attractives attirent facilement les enfants. Même les plus grands. Le téléphone du milieu se révèle être un hochet. Quand on ouvre la petite trappe un animal différent apparaît à tour de rôle.

  



Mon avis :
Au début j'étais dubitative.Je trouvais qu'il y avait trop de sons, trop de sollicitations et surtout troop de chansons pour que l'enfant retienne ou se fixe sur quelque chose. Ma fille passait d'un bouton à un autre sans arrêter pour écouter! Un énorme brouhaha... Mais au bout de quelques jours, une fois l'excitation retombée, elle s'est mise à écouter avec plus d'attention et surtout elle s'est mise à comprendre comment fonctionnait la table. Bon j'avoue il lui arrive encore de la retourner à l'envers pour s'en servir comme d'un bateau mais bon cela prouve juste qu'au delà de son extraordinaire polyvalence, ce jouet est très solide (comme tous les jouets Fisher-Price).


Les grands aussi aiment s'amuser avec la table. Arthur aime bien déclencher les musiques. 
Il s'amuse beaucoup car dès que sa sœur entend la musique, elle vient voir qui s'amuse avec son jouet.
C'est un scandale monsieur! Ce jouet n'est pas à vous! Mais que fait la police !! 


Et le volet bilingue?
J'ai eu du mal à le trouver. Je pensais que c'était un mode à part qui basculait les chansons et phrases en anglais. Mais non en fait les mots sont disséminés au grès des interactions. Alors c'est naturel hein mais bon ce n'est pas avec ce jouet que votre enfant va devenir bilingue. 

Au final un jouet sympa qui amusera les plus jeunes et les plus grands tout en leur inculquant les prémices de la langue française comme anglaise. 


Détails techniques: 
  • Dimensions du produit: 13,5 x 56 x 40,5 cm ; 2,8 Kg
  • Pile(s) / Batterie(s) : 3 AA - incluse(s)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...