mardi 18 octobre 2016

Delacre by Bensimon pour l'association Toutes à L'Ecole.

Depuis 2013 Delacre s'engage auprès de Toutes à L'école dont la mission est d'accompagner de petites cambodgiennes grâce à l'école Happy Chandara. Il s'agit de développer une scolarisation de haut niveau dans un milieu défavorisé. Les élèves sont accompagnées du cours préparatoire jusqu'à l'obtention d'un premier emploi et ce qu'elles suivent un cursus universitaire ou une formation professionnelle.
Happy Chandara c'est une école primaire, un lycée, un centre de formation professionnelle, un internat, un centre médico-social, un planning familial sur 16 000m2. 1 100 petites filles y sont scolarisées et comptent sur notre soutient.  
Delacre à donc imaginé une opération spéciale: 150 000 boites de biscuits réinventées par un créateur de renomvendues en édition limitées permettant ainsi de récolter des fonds pour l'école Happy Chandara au Cambodge.
Cette année designées par Serge Bensimon les boites collector Delacre vont permettre d'allier l'artistique, la gourmandise et le caritatif. 
Voilà une de ces jolies boites, La Bouddha Bleu, elle coûte environ 7e.







N'hésitez pas à acheter ces boites pour vous mais aussi pour vos amis. Elles sont très jolies, très limitées et surtout les acheter c'est assurer un avenir concret aux femmes de demain.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?