vendredi 21 octobre 2016

#DansleTGV TGV et Gallimard vous font voyager par magie à l'ccasion de la sortie de Harry Potter et L'enfant Maudit

Harry Potter ça commence réellement dans un train. Le Poudlard Express. Le jeune Harry monte à bord et se retrouve embarqué dans de folles aventures avec ses amis Ron et Hermione. C'est donc tout normalement que TGV s'est associé avec Gallimard pour offrir aux voyageurs du TGV des voyages magiques.

A partir du 20 Octobre 200 TGV spécialement habillés aux couleurs de l’événement vous transporteront vers Poudlard... Enfin techniquement vous n'allez pas à Poudlard puisque vous êtes des Moldus (ceux qui n'ont pas de pouvoirs magiques) mais durant le temps du voyage vous aurez l'illusion que si. 
Des animations à bord des bars TGV inviteront les voyageurs à se plonger dans l'univers de Harry. Des shows de comédiens, des spectacles de magie, des jeux pour tester ses connaissances sur le monde de la magie sont mis a disposition et offerts pour l'occasion.

Hier lors d'un voyage à Lyon nous avons pu avec les enfants tester les animations et c'est super canon! 










Ici vous pouvez voir le Wagon des enfants qui voyagent seuls. Regroupés dans un wagon et accompagnés d'animateurs les enfants s'amusent durant tout le trajet. Arthur les a accompagné et maintenant il a envie de prendre le train sans nous.
Forcément tous ces copains et tous ces jeux ça donne envie. 











Les enfants ont adoré les animations surtout le magicien Harry Potter! Ils ont bénéficié des services d'une sorcière maquilleuse magique et dégusté les goûters kids du TGV. Dans ces goûters vous avez le choix entre des fruits ou des bonbons, de l'eau, des jus de fruits frais, des cookies et des petits gâteaux sablés, yaourt et mousse au chocolat . Mention spéciale au délicieux cake au citron avec des grains de pavot! Une tuerie. 
C'est vraiment appréciable de pouvoir voyager sereinement avec ses enfants. Dans le train ils peuvent jouer, marcher et courir et puis aller aux toilettes. Les jeux et la présence d'animateurs vont passer les heures plus vite et je pense que des enfants de bonne humeur permettent à tous de mieux voyager.
Jeudi prochain nous reprenons le TGV pour nous rendre sur notre lieu de villégiature et je croise très fort les doigts pour que nous montions à bord d'un des 200 TGV à destination de Poudlard.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...