mardi 20 septembre 2016

Moi apprentie Brocanteuse

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook vous le savez peut être déjà. Depuis quelques semaines je m'adonne à une nouvelle passion. J'aimais déjà beaucoup les objets anciens mais je me contentais de les regarder, de les admirer. Aujourd'hui dans mon nouvel appartement j'ai plus de place te je me sens à ma place. J'ai donc doucement commencé à m'offrir quelques pièces anciennes pour décorer mon chez moi. Des jolies tasses MOBIL, des mouettes en laiton. un miroir pour la chambre des filles.




J'ai pas mal fouillé les brocantes en ligne ne trouvant pas le temps d'aller dans des brocantes physiques. Puis j'en ai discuté avec une amie Magalie du blog La nouvelle Eloise qui elle aussi est passionnée de vieux objets et TWO_BROC_GIRLS était né!


Depuis nous nous réunissons régulièrement afin de nous adonner à notre chasse aux trésors préférée. Nous écumons les brocantes et vide greniers à la recherche de jolis objets vintage et anciens. 
C'est intense car il faut se lever aux aurores et parcourir de longues distances pour arriver sur les brocantes parmi les premiers. J'adore arriver et découvrir que la brocante est plus grande que je pensais. J'aime sentir mon cœur battre plus fort à la vue d'un objet recherché. Courir pour ne pas louper un achat et puis tous ces questionnement face à un objets qui semble super cool mais dont on ne sait rien et puis on cherche sur google et on rigole comme des gamines! 
J'adore ces moments passés sans les enfants. Des moments épuisants mais qui me font du bien. 
Je retrouve un peu mon âme d'enfant parmi toutes ces vieilles choses.







D'abord pour nous et puis ensuite pour vous aussi parce que nous les vendons si si! Vous pouvez nous retrouver sur Instagram et même nous passer commande. C'est quoi une commande? Nous cherchons pour vous des objets que vous recherchez mais que vous n'avez ps encore trouvé ou ne pouvez pas chercher vous même.







Du coup je vous proposerai régulièrement des articles sur les objets que nous trouvons et leur histoire! Vous verrez c'est passionnant!

1 commentaire:

  1. Oh c'est génial! Je n'avais pas compris que tu en revendais :) On va peut être se croiser sur des brocantes alors! J'adore chiner, même si j'achète de moins en moins et que je réfléchis à deux fois avant de faire entrer un truc chez moi, j'aime ce calme, ce temps pour moi et la découverte de l'inconnu :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...