lundi 27 juin 2016

Les barquettes Bonduelle révolutionnent le BBQ

Le BBQ, le grésillement de la viande fraîche sur le grill, les poivrons qui embaument et le soleil qui caresse la peau pendant qu'on se goinfre de patates grillées! Ouais bon enfin ça c'est après s'être farcis des heures en cuisine pour tout préparer. 
Parce que si le BBQ c'est un moment de plaisir pour tous, c'est aussi et surtout le cauchemars de la ménagère qui doit tout préparer en amont afin que tout soit pret le jour J. Assaisonner les viandes, les légumes qu'il faut découper et empaqueter de manière efficace afin que tout soit acheminé jusque sur le lieu de la grillade party. Voilà pourquoi en général les gens font impasse sur les légumes. C'est trop de boulot et surtout ça arrive toujours en coulant de partout, pas frais et écrasé. 


 Enfin  ça c'était avant! Maintenant grâce à Bonduelle les légumes se trouvent au rayon frais déjà coupés avec leur petite sauce et puis en plus la barquette peut se poser directement sur le grill pour pas que les petits morceau tombent dedans et fassent tout brûler. 






C'est une bonne nouvelle pour les ménagères et pour ceux qui ne mangent pas de viande. Il n'y a plus d'excuse pour faire l'impasse sur les légumes ... Les possibilités sont illimitées car vous pouvez choisir de cuisiner ces légumes au grill mais vous pouvez surtout en faire ce que vous voulez, c'est à dire les cuisiner à votre façon et créer vos propres plats. C'est très bon, c'est frais et ça nous fait gagner du temps en cuisine.  Comme vous le voyez ci dessus je cuisine mes légumes un verre de vin à la main tellement c'est facile. Merci Bonduelle.


2 commentaires:

  1. C'est une super idée ce type de produits. Merci pour la découverte.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien des bisous et si tu testes dis moi ce que tu en as pensé <3

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Cars 3 mon avis ma critique

On dit souvent que le troisième c'est le plus nul... Je le pensais aussi... Très souvent déçue des suites à rallonge. J'ai donc rép...