mercredi 22 juin 2016

Cérebos, maintenant avec 50% de sodium en moins #cerebosequilibre

Nous le savons tous, consommer trop de sel peut entraîner des soucis de santé. On entend souvent dire qu'il faut en manger moins et de plus en plus de personnes vivent en mode sans sel.  Moi même pendant un temps je m'y suis essayé, sans succès. C'est que manger sans sel c'est assez difficile. 
Les sel de légumes une fois passée la nouveauté des débuts perdent un peu de leur intérêt et puis ils ne vont pas avec tout. Bref rien ne remplaçait réellement mon bon vieux sel et manger sans tout le temps devenait pénible. 


Heureusement Cérebos un sel équilibre! Un sel allégé en sodium!
Un sel pensé pour permettre aux gourmets de garder le plaisir du sel tout en maîtrisant leur consommation. 50% de sodium, 50% de sels minéraux (magnésium et chlorure de potassium).
Ce sel est bien meilleur pour notre santé puisque par ses apports en sels minéraux il contribue au meilleur fonctionnement de notre corps. Réduction de la fatigue, maintien d'une pression sanguine normale, aide au fonctionnement normal du système nerveux et musculaire.
Tout un programme! Mais et sinon en bouche ça donne quoi? Et bien c'est du sel normal! Du sel certe un peu plus fin et collant que d'ordinaire. Il a l'air un peu mouillé je dirais et donc il faut un peu plus secouer pour que ça tombe. Mais sinon c'est pareil!


Depuis que j'utilise ce sel j'ai repris goût à certaines recettes que je ne faisait plus à cause des enfants. Des recettes plutôt salée, carrément fades sans une bonne dose de sel et que je pouvais proposer à mes enfants sans risques.
J'ai donc recommencé à leur proposer des frites maison, des sauces épicées et même du popcorn!
Merci Cérebos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...