dimanche 8 mai 2016

Vapiano un délicieux restaurant italien sur les Champs Elysées

Vapiano c'est un olivier centenaire qui vous accueille à la porte. Ce sont de grandes tables ou tous peuvent prendre place pour partager des moments pleins de joie et de convivialité. Ce sont des chefs qui cuisinent devant vous des produits frais et sains et faits maison auxquels vous pouvez ajouter votre touche personnelle. 

Ce que j'ai aimé chez Vapiano? La possibilité de pouvoir venir dîner avec mes enfants. Le lieu est chaleureux et les allées sont larges. Pouvoir voir des pâtes être confectionnées sous nos yeux. Voir un chef créer un dessert et avoir envie de le manger tout de suite (le dessert pas le chef).

Vapiano propose de la cuisine italienne mais ne vous y trompez pas. Malgré le nom qui sent bon le sud et les effluves de basilic il s'agit d'un groupa Allemand qui jette en beauté une passerelle entre la France et l'Allemagne. 
Après des ouvertures à Lyon, la Défense, Créteil... Vapiano s'installe sur les Champs Elysées. Rien moins que trois niveaux pour accueillir les gourmands en goguette. Je vous fais visiter:



















Les prix restent très raisonnables au vu de la qualité des produits et des portions plus que généreuses.

Vapiano sur les Champs Elysées c'est au 36 rue Marbeuf 75008 Paris

2 commentaires:

  1. Mon resto préféré à Saint Denis de La Réunion !!! Y a plus qu'à tester à Paris donc... Merci pour l'adresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) Je vais devoir tester celui de Saint Denis de la Réunion la prochaine fois que j'y vais alors! Merci de l'info!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...