lundi 11 avril 2016

Test et Avis, les cosmétiques Phyt's


Depuis quelques semaines j'ai commencé à tester quelques produits de la gamme Phyt's. Phyt's met en avant un principe de Naturo Esthétique. Un maximum d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, des produits exclusivement fabriqués en France, un maximum d'échanges équitables avec les producteurs de matières premières, une démarche globale respectueuse de l'environnement.

On pourrait parler pendant des heures de ce qui est écrit sur le site internet de la marque. Je vous invite à le visiter il est très beau et surtout très complet! Vous y trouverez toutes les compositions de tous les produits et surtout plus d'informations sur Phyt's et ses engagements.

Moi je veux vous dire pourquoi je suis tombée amoureuse de ces produits.

D'habitude quand on m'offre des cosmétiques, je les utilise pendant quelques jours et puis je les oublie dans un coin. Je ne suis pas cosmétiques du tout. Car même si j'utilise exclusivement des produits bio et sains je n'y ai jamais pris beaucoup de plaisir. 

Mais avec les produits Phyt's ça s'est passé très différemment. Il a suffit que j'ouvre un tube pour sentir (littéralement) la différence. J'ai commencé par le démaquillant qui en général est un truc qui sent moyennement bon. C'est censé retirer le maquillage donc en général c'est un moment plutôt mécanique. On doit le faire mais si on pouvait ne pas le faire. Bref pas un moment plaisir. Sauf que là le démaquillant pour les yeux Biphase et le lait hydro nettoyant démaquillant (oui je sais il en fait des choses) sentaient la fleur des champs. J'ai ouvert tous les autres tubes pour sentir les crèmes et huiles qu'ils contenaient. Orchidées, fleurs blanches, je n'avais jamais senti des cosmétiques qui auraient une aussi bonne odeur.






Depuis quelques semaines, j'utilise exclusivement les produits de la gamme Phyt's. Je ne vais pas vous dire que j'ai perdu dix ans mais je me sens vraiment bien mieux dans ma peau. Mon visage me tire de moins en moins quand il fait très froid ce qui prouve que la crème hydratante de la gamme aqua phyt's spéciale peau sèche fait très bien son travail!
Je trouve ma peau plus lumineuse au réveil depuis que j'utilise la crème absolue Phyt's. Elle sent terriblement bon. Puis c'est la première fois que j'utilise un anti ride et autant commencer par un produit dont la composition est nickel!

Je vous reparle très vite des produits Phyt's car je compte étoffer ma gamme de produits et surtout visiter leur centre de soin!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?