mercredi 20 avril 2016

Les recettes de l'atelier, des recettes chocolatées pour tous les goûts!

La semaine dernière lors d'une visite très chocolatée j'ai découvert le nid de Nestlé et ses nouveautés.
Après une bonne heure dans la bouchons je me suis dit que c'était une bonne idée d'avoir dit oui. 


Durant cette superbe soirée ou je me suis évidement goinfrée comme pas permis de chocolat... J'ai pu en plus découvrir les nouvelles recettes de l'atelier de Nestlé et notamment La tablette au chocolat blond! Le chocolat blond c'est un mélange de chocolat blanc et de caramel! Et c'est une tuerie! C'est tellement bon qu'on en mange et en mange et ce croquant avec ces énormes noisettes et amandes! Bref c'est terriblement bon! Le prix? Environ 4e en GMS! De quoi passer de super bons moments devant ses séries préférées alala!


Il y a aussi des tablettes pour les puristes. Des noirs forts en cacao aux notes fruitées, ou piquantes pour ravir tous les palais. Une fois que vous aurez trouvé votre préféré ce sera facile de le retrouver, les recettes sont numérotées!


Et puis il y a les ganaches! Je les adore! Elles sont douces et fondantes et réconfortantes un vrai bonheur. Durant la soirée nous avons appris à en fabriquer avec un maître chocolatier! Il va falloir que je tente à la maison mais c'était terriblement bon.


Les seules que je n'ai pas goûté ce sont les tablettes au nougat et à la pâte d'amande. Mais cela ne saurait plus tarder!



Nous avons aussi pu fabriquer nos propres tablettes à notre gout personnalisées! J'ai opté pour un damier de chocolat blond et de chocolat noir avec des amandes et des noisettes! Un régal!



Je remercie Nestlé pour cette soirée si sucrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...