mardi 5 avril 2016

Iris un an, six dents

Iris grandit. J'ai toujours pensé que cette enfant était née grande mais force est de constater qu'elle a encore grandi dernièrement. Bon elle a eu eu an ça aide aussi un peu.

Iris qui a donc un an n'arrête plus de pousser. J'aimerait bien l'arrêter parce que premièrement j'aimerais bien qu'elle reste un petit peu mon bébé. Ou du moins qu'elle essaye de faire semblant d'avoir été un bébé un jour. C'est plus possible de la voir grandir si vite. Deuxièmement c'est qu'elle commence à nous coûter très cher. Elle a déjà rattrapé sa grande sœur en taille. Elle porte désormais du deux ans et c'est juste. Il va falloir acheter dans peu de temps du trois ans et donc elle sera plus costaud que Rose. Logistiquement je ne vous raconte pas le mic mac!  Il faut faire gaffe à ne pas mettre à Iris les vêtements de Rose qui va à l'école. Parce que Iris abîme tout et que la pauvre Rose tient à ses affaires...


Nous en venons au problème numéros un: Cette gamine n'a aucun savoir vivre! C'est un ouragan!
Partout ou elle passe, les livres trépassent. Elle les balancent partout. Enfin c'est pareil pour tout! 
Elle vide les armoires, elle vide les vaisseliers, elle me vide le garde manger et les placards à chaussures. C'est une furie! On a bien pensé à lui expliquer que le terrible twoo c'est dans un an, madame n'a rien voulu entendre.

Maintenant qu'elle se déplace de manière autonome (oui elle marche), cette snob n'en fait qu'à sa tête.  Le Bain? C'est quand je veux! Le repas? Je mange debout à la table du salon si je veux! Comment ça on sort pas au parc? Bah je vais tambouriner sur la porte tu vas voir que tu auras envie de sortir fissa!
Et puis j'ai envie de téléphoner à papa alors je pique le téléphone et je me planque dans la chambre de mon grand frère je serai plus tranquille pour parler à l'amour de ma vie!

Bref ma fille grandi.

1 commentaire:

  1. Et bien!!! qu'elle est grande !!! ma fille a un an et met du un an lol, elle a deux dents . Tu ne t'ennuies vraiment pas :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...