mardi 1 décembre 2015

Blédina, nouveau site, nouveau slogan

Vous avez sur Mars ou bien vous n'avez bébé et dans ce cas vos en allez en avoir un c'est obligé si vous me lisez. Enfin il vous faut un bébé pour être concerné par ce billet ci.

Je vais vous parler du nouveau site de Blédina qui accompagne les parents bien plus loin qu'un simple petit pot. D'ailleurs les ptis pots ont subit un lifting eux aussi. Ils sont désormais transparents. Vous avez saisi ils sont transparents au propre comme au figuré. Ingrédients simples comme du fait maison.


Revenons en au site internet qui est tout nouveau tout beau conçu pour accompagner les parents de la grossesse à plus tard au gré des expériences extraordinaires de leurs enfants!


Un leitmotiv : #essayercestgrandir Parce que les enfants ont besoin d'expérimenter, tester, toucher, manipuler bref vivre les choses pour les assimiler.


Vous pourrez retrouver sur ce nouveau site un article écrit par moi même (ah ah ah)! Des rires, des grimaces,du bon vivre avec bébé avec de superbes photos d'Iris, c'est ici: http://www.bledina.com/ses-premiers-sourires/declencher-premier-sourires#baee-sl-id-1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...