mercredi 25 novembre 2015

La Badge It de BANDAI, test et avis

La Badge It je vous avoue que je rêvais e cette machine quand j'étais enfant! J'aurai tellement aimé créer mes propre badges pour crâner à la récré! 
Maintenant c'est chose faite (même si j'ai 20 ans de plus). 
La Badge It c'est une machine toute simple qui permet de créer des badges. La machine est fournie avec le matériel permettant de réaliser une dizaine de badges ainsi que des visuels déjà prédécoupés.
Mais la chose encore plus chouette c'est que vous pouvez réaliser vos propres visuels avec du papier normal. Même avec des dessins de vos enfants! Vous pouvez faire des badges ultra personnalisés.

Comment créer un badge ?

Créer un badge est très facile. Pour simplifier, 3 grandes étapes suffisent : caler, presser, pousser !
comment-creer-un-badge.jpg0. Pour commencer, choisis ton image.
1. Ouvre le tiroir 1 de la machine et positionne dedans : 1 partie supérieure de badge + ton illustration + 1 protection transparente
2. Referme le tiroir jusqu'au "clic" et tourne la molette dans le sens des aiguilles d'une montre, pour "presser" jusqu'au "clic" avant de tourner dans l'autre sens.
3. Ouvre le second tiroir et place dedans, une partie inférieure de badge. Pousse le tiroir, puis reproduis l'étape 2.
4. Ton badge est prêt, il ne reste plus qu'à lui clipser une épingle ! 
   


J'avais prévu de vous montrer des badges ultra colorés de maman gaga de ses enfants. Mais les récents événements m'ont poussé à réaliser un badge très particulier. Depuis que je l'ai fait il ne quitte plus ma veste. 
Un badge pour les victimes du vendredi 13 2015 à Paris. Un badge réalisé en quelques minutes grâce à la Badge It.


  



Une fois terminé je n'ai plus qu'à l'épingler!


La Badge It Turquoise, nouvelle couleur choisie par les fans pour cette fin d'année, est une très chouette machine facile à utiliser qui vous servira autant pour vous que pour vos enfants. N'hésitez pas à vous équiper de recharges (disponibles en magasins) car on ne sait jamais quand le besoin de badges se fait sentir!

4 commentaires:

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...