jeudi 26 novembre 2015

Instant Ink de HP, test et avis

Il y a quelques mois déjà j'ai reçu en test une imprimante de la marque HP. Le but était en plus du test de l'imprimante de tester le service Instant Ink. il s'agit du tout nouveau joujou de HP. Un service qui permet via abonnement de ne plus jamais tomber en panne d'encre puisqu'on nous assure de recevoir de nouvelles cartouches avant même d'en avoir besoin.
Il suffit de posséder une imprimante éligible au service. Vous pourrez le vérifier sur le site internet du service Instant Ink. l'imprimante communiquera alors au service ses niveaux d'encre. Le service sera alors en mesure de vous fournir des cartouches de rechange avant que vous ne tombiez en panne d'encre.


Comment souscrire? Il suffit d'acheter une carte d'abonnement dans un pointe de vente physique ou en ligne et de s'inscrire sur le site. Ensuite c'est simple il suffit de suivre les différentes étapes d'inscription.


Et ça marche?
Je pense oui mais je ne pourrais vous en parler que lorsque je recevrai mes premières cartouches de rechange. Pour l'instant je n'y suis pas encore. J'imprime très peu par souci d'écologie et de préservation de la planète. Je suis de ce fait ravie que Instant Ink prenne en charge le recyclage de mes cartouches vides. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...