mercredi 28 octobre 2015

Le liniment Mitosyl #découverte

Depuis quelques jours je n'utilise plus de lingettes lors du change d'Iris. C'est bête mais j'ai cessé d'utiliser du liniment après les un an de Rose. La contrainte du gros flacon. Les cotons à imbiber. La lenteur du change m'avaient poussée à plus de facilitée. Avec les lingettes hop en un tour de main ma fille était changée. Fini les deux mains dans l'huile et le gras partout.

Mais voilà les lingettes ça coute cher et ce n'est pas très écolo. J'utilise déjà des couches jetables il était temps que je réduise notre impact ordures. Je n'avais pas trop de solutions jusqu'à ce que je reçoive en test le liniment Mitosyl.

Ne vous affolez pas c'est un liniment classique. Il n'est pas meilleur que les autres je ne vais pas vous raconter des conneries. C'est un liniment de bonne qualité point barre. Pourquoi il m'a réconcilié avec le liniment? Regardez le flacon:

Ouiii c'est un flacon pompe! Il est gros, il est encombrant MAIS au moins je peux m'en servir sans m'en mettre partout sur les mains. Je peux me servir avec une seule main et pour ceux qui poseraient la question NON il n'a pas d'odeur comme la crème de la même marque.



Donc voilà depuis que j'ai découvert ce flacon j'ai arrêté d'acheter des lingettes. Merci pour l'économie sachant que j'en utilisait environ trois paquets en deux semaines (oui c'est énorme)! 
Je trouve que la peau d'Iris à meilleure allure parce que je lui en mets aussi un peu sur les cheveux et la peau pour hydrater. On ne sent rien mais la peau est vraiment bien hydratée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je n'utilise aussi que des flacons pompes chez Gifrer ou Cooper. Je ne savais pas que Mitosyl en faisait aussi. C'est bon à savoir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance d'en trouver! Je ne trouve que des flacons classiques!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?