lundi 14 septembre 2015

Sa première rentrée scolaire


Tout s'est bien passé! Je peux affirmer que pour ma petite c'était la rentrée parfaite.

Bon d'un point de vue de maman je suis tellement fière de l'avoir récupérée avec ses vêtements du matin signe qu'elle est parfaitement propre et qu'elle ne s'est pas roulée dans la boue à la récré. Non ma fille n'est pas un cochon mais les mamans de garçons  comprendront mon soulagement.

Pull en cachemire Numaé, Blouse a col claudine ZaraKids, Jean Slim Obaibi, Boots UGG

Ce soir j'ai appris que tout s'était bien passé. Après mon départ elle a passé une belle journée de classe. Elle a retrouvé son grand frère à la récré et il parait qu'ils ont joué tous les deux.
Ce matin déjà elle nous avait surpris son père et moi en se précipitant dans sa classe comme si elle la connaissait depuis toujours. J'ai pu l'observer faisant un puzzle puis un dessin et même se faire sa première copine. 

Cartable Caramel et Cie Argent et Licornes

J'ai été vraiment choquée de voir a quel point alors qu'elle n'a jamais été gardée en collectivité elle était à l'aise avec les autres enfants et les adultes. Elle répondait aux questions, elle interagissait. Pas une larme. Par une once de peur. Pourtant c'est la plus petite élève de l'établissement!

Elle aurait aussi beaucoup chanté. Ce soir elle m'a sauté dans les bras et ses petits doigts chauds dans mon cou m'ont fait tellement de bien. C'est fou ce qu'elle m'a manqué toute cette journée... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Une bouteille à la mare?