mardi 29 septembre 2015

Les nouveautés jeux, jouets de noël 2015 #noel2015

Les fêtes approchent alors cette année comme j'ai trois enfants ET que je ne serai pas sur ce continent au moment de Noël je m'y prends à l'avance pour commencer à vous présenter les coups de cœur de mes enfants (enfin les premiers). Ce billet sera un peu décousu avec non pas l'idée de vous placer des produits mais plutôt celui de vous montrer ce que mes enfants ont aimé et qui pourrait plaire aux vôtres:


Commençons avec cet Iron Man volant! Mon fils a adoré ce personnage conçu sur le même modèle que les fées machin chose d'il y a deux trois noël.
 Bien entendu tous les Avengers sont disponibles! Pas de jaloux.



Cette Peluche de chez Bandai semble totalement banale. Mais téléchargez l'application et vous obtiendrez un jouet en réalité augmentée. Il prend vie dans des histoires et il parle! Bonus: il est tout doux, les enfants ne veulent plus le lâcher.



Très gros coup de coeur pour les produits et nouveautés LEGO.
De nouvelles couleurs pour les BOX de rangement qui permettent de ranger pleins de choses et pas seulement les ptites briques.


Deskit pour le gouter, des gourdes...




  



Une superbe tente AngryBirds!


 Du StarWars! Etc'est vraiment l'invasion! 



Encore des BOX LEGO avec les nouveaux coloris!


J'ai été très surprise par le jeu Saute Qui Peut! Le concept est très simple mais diablement attractif pour les enfants. Une petite aire dans laquelle se déplace un poisson mécanique qu'il faut éviter en sautent de rocher (en papier) en rochers.





Ma fille a adoré! On ne pouvait plus la sortir de ce stand! Bravo à DUJARDIN pour ce très bon jeu. Je ne pourrai malheureusement pas tenter le test. Il me faut penser à mes pauvres voisins. Ce jeu ferait très mauvais ménage avec mon parquet. Environ 40e

Les little Live Pets reviennent avec encore plus d'animaux robotiques! Et on ne fait plus que dans les oiseaux et le mignon! Araignées, chiens, chats, souris, tortues avec des cages, des vivariums, des circuits, des aquariums...

Ma fille était comme folle. Si je veux lui faire plaisir cet hiver je sais exactement quoi acheter!
















Elle s'est beaucoup amusé avec cette draisienne JANOD de très belle qualité en bois! 



Mention très bien à ces briques qui s'allument de couleurs multicolores et qu sont compatibles avec les légos classiques. Je ne sais plus qui fait ça et je crois qu'ils n'avaient pas envie de causer avec moi tant pis hein.



 J'ai bien aimé les Lumidou! Des doudous lumineux pour les plus petits.


Des Monsieur Madame en coussins en doudous en sacs.


Et puis ce moment ou j'ai cru que ma fille allait enfin se mettre à aimer les poupées. Elle s'est accroché à cette poussette Corolle. Mais bon je crois qu'en fait c'est surtout l'idée de pousser qui lui plait.


 Elle est vite repartie jouer avec des voitures! Ici chez Fischer Price ce circuit tour pour petits bolides. Elle a vraiment craqué. Une heure elle a joué avec!





J'en ai profité pour découvrir ce lapin qui chante et danse. Un jouet intelligent d'éveil il s'appelle Beboo le Robot! Il a super coup de rein. 


Cette arche d'éveil a aussi retenu mon attention. Elle est évolutive car elle permet à bébé d'apprendre à se mettre debout. Très belle et colorée avec des balles qui roulent dans un circuit intégré encore une fois pour inciter bébé à bouger, se lever.


 Les Playmobils sortent tout plein de nouveautés cette année!
Des trousses, des parfums et des jouets aussi rassurez vous! Mais ils étendent leur univers pour le plaisir des fans!




 Au niveau de la robotique on est gâtés regardez:










J'adore et mon fils aussi. Il y a des robots de plus en plus perfectionnés à des prix très intéressants!

Les licences de films ont encore de beaux jours devant eux. Les minions, La reine des neignes, Snoopy et les Peanuts le film qui sort en fin d'année! 



Ahhhhh encore des poussettes!



 Ne pas oublier Star Wars! Qu va surement être THE carton de l'année!





Snoopy et son charme vintage!




A suivre Marbo le robot que je n'ai pas eu le temps de bien découvrir. Il est adorable. C'est un robot intelligent pour apprendre plein de choses. Chez lexibook. 



 Je souhaite terminer ce billet sur les photos de mes enfants qui s'éclatent! C'est génial de découvrir ces jouets en avance et pour eux de pouvoir les tester en profiter. Je suis heureuse de pouvoir leur offrir tant de joie!







5 commentaires:

  1. Mon Grand possède le Hulk volant : la seule chose, c'est qu'il faut éviter qu'il ne joue trop près des choses qui cassent parce que ça s'envole drôlement vite, ce truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil! Je vais faire attention !

      Supprimer
  2. L'Ironman volant ferait beaucoup plaisir à mon neveu et les little Live Pets me semblent parfaits pour ma nièce, tu m'en donnes de bonnes idées :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette sélection. Je viens de publier la mienne à l'occasion de Kidexpo ;)

    https://lesdelicesdanais.wordpress.com/2015/10/16/mes-coups-de-coeur-au-rayon-jeux-et-jouets-pour-noel-2015/

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...