vendredi 7 août 2015

Le circuit danger sur le pont Thomas et ses amis, test et avis

Danger sur le Pont c'est un circuit plein de sensation pour Thomas, la petite locomotive bleue.
 Après une forte pente, Thomas va devoir passer sur un pont qui n'a plus qu'un seul rail. Heureusement Thomas est une locomotive surprenante et pleine de ressource, prenant tout son courage il va réussir à se mettre sur 2 roues pour tenter de franchir cet obstacle... Va-t-il y arriver ?Un circuit complet, ovale qui peut se raccorder aux autres éléments de piste et autres circuits. Inclut La locomotive de Thomas, les rails et les éléments pour surélever la piste.
Nécessite deux piles AAA non incluses.




A la maison nos avons la chance d'avoir deux locomotives comme ça mes deux grands peuvent jouer ensemble sans se faire la guerre!





Ils adorent s'amuser à tenter de faire dérailler Thomas. C'est vraiment très très sympa car le circuit n'est pas trop volumineux. Il est facile a installer tout en plastique. Je le trouve vraiment facile a mettre en place. Il suffit d'imbriquer les rails entre eux.
Les piles se placent dans la locomotive!
Point très positif les adaptateurs inclus qui permettent de raccorder les rails de ce circuit aux rails des autres circuits Thomas and Friends disponibles dans le commerce! De quoi permettre d'agrandir son circuit pour encore plus de fun!



J'aime beaucoup ce circuit. Petit facile a monter comme a ranger. Solide avec des locomotives pas gourmandes en piles et surtout pas trop bruyantes. J'aurais quand même aimé qu'elles s'arrêtent toutes seules au bout d'un moment. Les enfants ont tendance à laisser tourner même quand ils ne sont plus en train de jouer. C'est à moi d'aller éteindre les locomotives.

J'aurai aussi adoré que le train soit livré avec au moins un wagon. Pour construire le train complet il faudra acheter ces éléments séparément.

Au final c'est un jouet très chouette qui ne coûte pas cher, moins de 40e et qui va amuser vos enfants sans vous prendre la tête. Bravo et merci Fischer Price



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...