mercredi 1 juillet 2015

Tous des Artistes avec Babybotte et MrChat

Le modèle Artiste! Cette tige renforcée montante plébiscitée par les parents avertis. Cette jolie courbe, ces 5 œillets qui permettent de chausser les pieds potelés de nos enfants avec une belle ouverture pour un enfilage facile! Vous le connaissez forcément! 

Chez Babybotte ils fêtent cette année les 10 ans du modèle Artiste! Le tout en couleur et avec un joli pied de nez au nom du modèle!
L'édition des dix ans toute en toile blanche avec une doublure en peau (bien entendu). Des semelles en gomme allant du 19 au 30. Elle est fournie avec des feutres pour permettre à nos ptis artistes de customiser leur paire et en faire des modèles UNIQUES!  Prix 79e.

Deux points importants. 
Une fois ces petits bottillons customisés (juste ceux là) devenus trop petits Babybotte offrira aux parents les rapportant en boutique 20e en bon cadeau à valoir sur une nouvelle paire de Babybotte.

Si vous ne trouvez pas ces chaussures en magasin vous pouvez contacter Babybotte (leur service client) afin de vous faire livrer dans le magasin revendeur le plus proche de chez vous, le modèle désiré. C'est très pratique!

Cet après midi j'ai été conviée à découvrir ces chaussures mais surtout à les customiser avec en maitre d'atelier Mr Chat le célèbre graffeur!

Robe Séraphine Maternity de grossesse et d'allaitement, Montre JORD modéle ELY en cerisier
  

Après moi place au chef!



Et BOUM le résultat final:





A noter qu'une série de bottillons a vue le jour aux couleurs de Mr Chat! Toutes noires avec MrChat Original jaune ou rose. Je les trouve très chouettes surtout avec ce petit détail des œillets colorés à droite et à gauche pour aider les enfants à distinguer le pied droit du gauche.





7 commentaires:

  1. trop chaude pour nous ici, mais super classes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es d'ou hélo? Juste par curiosité. Mais oui effectivement elles sont chaudes donc plus pour l'automne ou l'hiver

      Supprimer
  2. Les Mr Chat en rose sont juste Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo trop belles les noir et rose MrChat !!! On pourra bientôt les acheter ?

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...