jeudi 23 juillet 2015

Les monsieur madame squattent les menus des restaurant L'Arche cet été

L'Arche Cafétéria propose une grande variété de produits permettant de faire un vrai repas complet en toute liberté. Une offre simple, bonne, variée et équilibrée avec un bon rapport qualité/prix qui plaira à tous et à toute heure de la journée. Un environnement chaleureux, un personnel accueillant qui fera de votre repas un vrai moment de plaisir. Les familles sont les bienvenues, et bénéficient d’une offre adaptée aux enfants, avec le Menu Bébé et le Menu Junior.


Cette année les petits vont être ravis! Les Monsieur Madame vont mettre de la bonne humeur dans les repas. Des chouettes cadeaux seront offerts avec les menus! Nous les avons reçu en avance. Mes enfants ont adoré et moi aussi (oui je suis une grande enfant). Un mémory, un puzzle, une figurine et surtout un chouette jeu concours sous forme de carte a gratter pour tenter de gagner des cadeaux.





2 commentaires:

  1. Quand nous partons en vacances, nous faisons une halte à l'aller et une halte au retour dans une Arche : c'est propre, on y mange correctement... et si en plus, les enfants reçoivent des cadeaux, c'est parfait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super! Effectivement les prestations sont sympa et les cadeaux c'est le plus qui fait plaisir :)
      Bonnes vacances!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...