vendredi 10 juillet 2015

AntMan, c'est pas la taille qui compte! Critique #disneysocialclub

Lundi soir j'avais rendez vous avec un tout petit homme! Nooon pas comme dans la comptine! Celui là c'est un super héros. Oui j'ai vu AntMan et je vous en parle veinards.


Le blabla: Scott Lang Robin des Bois des temps modernes mais moins habile que l'autre parce qu'il se fait coincer (ça va lui arriver plusieurs fois dans le film) sort de prison. Il accepte un dernier gros coup et se retrouve en possession d'une combinaison qui va le plonger dans l'univers du Dr Pym.

C'est donc l'histoire d'une passation de pouvoir dans tous les sens du terme. Avec Ant Man nous entrons de plein pied dans l'univers des avengers et du shield. J'ai adoré toutes ces références, ces noms, ces histoires qui nous plongent autant dans le passé que l'avenir de nos super héros préférés!


J'ai savouré ce film alors que je n'en attendais rien. Comprenez que moi je suis plutôt fan des super beaux mecs donc Thor, Iron Man je les adore. Mais l'homme fourmis ça me faisait moyen fantasmer. Pourtant ce film m'a trouvé là ou je ne l'attendais pas. Des personnages secondaires bien réussis et marrants. Une présence féminine sexy mais bien costaud. Des références aux fourmis et puis surtout enfin un super héros papa! Oui oui c'est une nouveauté la paternité dans l'univers des gros costauds.
Ce super héros là est papa divorcé d'une adorable petite puce et ça fait du bien de voir cet étalage d'amour paternel à l'écran.

Estce qu'on peut le voir avec les enfants? Et bien je suis allé le voir avec mon fils de 5 ans et il a bien rigolé aux scènes de baston qui sont juste trop géniales! Et après le film? Il m'a trainée au Disney Store car il voulait le costume de AntMan! Oui maman moi je veux devenir tout petit petit!

Bref si vos enfants ne sont pas trop sensibles et qu'ils aiment les super héros et qu'ils peuvent tenir le temps du film vous pouvez y aller il n'y a pas une goutte de sang la dedans.
Et vous si vous aimez les Avengers, les fourmis, les latinos rigolos, que vous vénérez le shield et que vous dormez avec une peluche de captain américa...allez vite le voir! 
Ah non oups il ne sort que le 14 juillet prochain! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. salut
    ha merci pour ton avis!
    je vais pouvoir y aller avec mes louloux sereinement
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Bon film a toi et tes loulous!

      Supprimer
  2. Pareil que toi je n'attend rien de ce film, je ne connais pas grande chose de ce Ant-Man mais j'irai sûrement le voir, curieuse d'en savoir plus. En tout cas, ton avis me donne encore plus envie de le voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire que tu vas rigoler ^^ Bon film!

      Supprimer
  3. C'est vrai que le côté homme-fourmi ça envoie pas vraiment du rêve là comme ça... Mais bon, je me laisserais bien tenter quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ^^ mais au final il est vraiment chouette ce film! Vasy je t'assure il vaut le coup!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?