mercredi 3 juin 2015

Son premier livre: Une souris verte. #lelivredelasemaine

A la maison nous adorons les livres. Je réalise que nous en avons beaucoup autant pour nous que pour nos enfants. Mes enfants ont tous leur bibliothèque personnelle avec pleins de livres. Ils adorent! Du coup j'ai pensé que ce serait sympa de partager avec vous nos coups de cœur lecture!

J'ai choisi d'inaugurer cette nouvelle rubrique avec mignonitude puisque je vais vous faire découvrir le tout premier livre de ma toute petite hirondelle de deux mois! Oui oui il n'y a pas d'âge pour s'initier à la lecture et à l'amour des mots.


Ce petit livre cartonné bien épais illustre en mots et en images la célèbre comptine : Une souris verte!
Les illustrations sont de Daniel Roode.
J'aime beaucoup le papier glacé et la découpe en forme de souris. Le livre est solide, facile à manier et surtout ludique avec sa forme originale et ses couleurs vives! Ma fille a de suite accroché!




Ce qui est vraiment top avec ce livre c'est qu'il s'agit de papier glacé donc même si bébé bave dessus ou le machouille il ne risque rien!
Quand ma petite sera un peu plus grande elle pourra elle même tourner les pages qui sont bien épaisses et s'amuser avec les illustrations super rigolotes!

Il existe d'autres titres dans cette série avec d'autres comptines rigolotes! Bateau sur l'eau. La famille tortue et Tourne tourne petit moulin.

Milan – Prix : 5,90 € - Date de parution : 4 février 2015 – 14 pages
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?