lundi 29 juin 2015

Leroy Merlin, le bricolage et la décoration à Montgallet

Avant c'était un peu le temple des geek parisiens! Montgallet n'a plus le même visage depuis la fermeture de Surcouf et ce sont maintenant les bricolo/décorateurs qui vont envahir la place! En effet depuis quelques semaines à la place des claviers vous trouverez des pots à fleurs, à la place des disques durs et autres cartes mémoires vous aurez des perceuses, des ponceuses et même une magnifique sélection de placards de cuisine!

Vous l'aurez compris Leroy Merlin débarque à Montgallet et ne fait pas les choses à moitié.
Sur trois niveaux ce nouveau temple du bricolage voit les choses en grand! J'ai eu la chance de visiter les lieux avant l'ouverture officielle et j'en ai prit plein les yeux! 

  





  

Il y a du choix. Les allée sont bien larges ce qui prouve que les temps ont changé! Aujourd'hui c'est en famille que les Parisiens vont acheter leur matériel de bricolage. On choisi avec les enfants la nouvelle ponceuse. On mélange les peintures. On découvre les nouvelles ampoules! Mais dans ce magasin en prime vous pourrez tester sur place les produits!
Ce que ça change? 
Et bien c'est l'assurance de repartir avec la bonne perceuse et les bons vis! 
J'ai aussi pu participer à un petit jeu fort sympathique! Je devais réunir des objets piochés dans le magasin correspondant à ce thème: Brooklyn Boogie Sur un mur! 


Voilà ma sélection. Cela vous donne une idée de l'offre très vaste du magasin! 


Leroy Merlin Daumesnil c'est au 139 avenue Daumesnil à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...