samedi 2 mai 2015

Le voir grandir et aimer ce qu'il devient

Hier je suis retombée sur une photo. Dessus on me voit main dans la main avec mon fils. Il doit avoir juste un an. Il est encore tout bébé. Moi je souris. Je suis si jeune! Je me prends une claque. Je me souviens comme c'était d'être la maman d'un seul enfant...

Après ça j'ai eu envie de prendre du temps avec mon fils. Bien sur nous passons du temps ensemble mais ces derniers temps c'était vite fait. Toujours entre deux tâches. Faire la cuisine, construire un circuit de train, passer l'aspirateur, changer les couches. 

Aujourd'hui je lui ai pris la main et nous sommes partis juste tous les deux. Au programme coiffeur pour lui. La toute première fois parce que c'est maintenant un grand garçon. Puis balade sur les Champs Elysées juste à deux pas de la maison mais quand même une jolie sortie. Halte obligée chez tous les concessionnaires automobiles pour voir les voitures (sa grande passion après le chocolat). 
Nous avons écouté Let It Go en boucle chez Disney Store en attendant l'heure de notre scéance de cinéma. Nous avons fait honneur aux M&Ms et nous avons beaucoup rigolé en regardant "En Route"! 





Mise en beauté réalisée chez Bruno Crescenzii: 42 rue d'Artois Paris 8e. Prix (coupe, shampoing) 33e.
Pull GAP, Jean Petit Bateau, Sous pull Okaidi, Boots fourrées Pisamonas 




Doudoune Petit Bateau

Nous avons passé une superbe journée mère fils et je crois que j'ai réussi parce que ce soir en rentrant j'ai eu droit à un bisous mouillé avec dans l'oreille un "maman ze t'aime fort fort fort géant"!

1 commentaire:

  1. c'est super, il est charmant ce petit :-) enfin ce grand !! un sourire charmeur, le tien non? ;-)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...