mercredi 15 avril 2015

Traiter ses verrues sans douleur c'est possible avec le stylo Objectif Zero Verrue

Bon c'est aussi possible avec les gouttes mais le stylo je le trouve super classe et discret. Le format parfait pour partir en vacances tranquille mais surtout impeccable dans une salle de bain si on a pas envie que tout le monde sache qu'on a des verrues (moi j'en ai pas hein).

Donc oui sans douleur! Si vous vous souvenez bien les traitement des verrues sont généralement douloureux. Le laser qui brûle la verrues et votre peau pour plus ou moins de résultat. La cryo. On va appliquer de l'azote liquide sur la verrue et votre peau afin de congeler la verrue et votre peau (hyper douloureux). Une fois bien glacée et brûlée elle tombe enfin si vous avez de la chance.
Donc avec ces méthodes vous souffrez sans être surs du résultat final. C'est bête car la douleur pousse les personnes a se soigner moins vite, elles redoutent la douleur. Alors que les traitements sont moins efficaces sur des verrues bien implantées.

Avec Objectif ZeroVerrues une application une fois par semaine est suffisante, efficace et sans douleur! 

Avec le stylo, tout nouveau produit de la marque, vous avez en plus l'assurance d'un juste dosage! C'est plus facile de traiter ces petites zones et puis pour traiter un enfant c'est plus simple.

Comment ça marche?
Objectif ZeroVerrue est une nouvelle solution locale efficace pour éliminer les verrues présentes sur les mains, les pieds et le corps. La solution pénètre directement dans la verrue et ne laisse pas de trace sur la peau. Objectif ZeroVerrue contient de l’acide formique qui assèche la verrue de l’intérieur, de sorte que l’organisme peut la rejeter en douceur.

Un produit efficace

L’acide formique, le principe actif contenu dans Objectif ZeroVerrue, a été prouvé comme efficace contre les verrues dans plusieurs études cliniques. Une de ces études, l’étude S. Shamsadini, Iran J Med Sci, 2005, montre que 81% des verrues avaient complètement ou partiellement disparues au bout d’un mois. 
Compte tenu de l’expérience avec ce produit, il est établi qu’en moyenne 5 à 15 applications sont nécessaires pour la disparition des verrues. Objectif ZeroVerrue est également efficace dans le traitement des verrues multiples.

Allez c'est parti pour un été au soleil et sans verrues!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...