mercredi 1 avril 2015

Ma famille style #kiabi

Vous connaissez Kiabi? pour moi jusqu'à il y a quelques mois c'étais une enseigne has been aux fringues de mauvaise qualité. Oui oui je sais j'étais restée coincée à la dernière décennie parce que oui il faut le dire chez Kiabi les choses ont changé et beaucoup!
J'avais senti le vent tourner en voyant que de plus en plus de blogueuses mode présentaient des pièces venant de chez Kiabi et que c'était beau et mode! Et puis je suis allée à une présentation presse de mode enfantine et là BIM je tombe en amour devant une sublime petite combinaison pour petite fille et je manque de suffoquer en voyant que de un elle vient de chez Kiabi et que de deux elle ne coûte pratiquement rien du tout!

Vous commencez à comprendre? Maintenant chez Kiabi on trouve de très jolies pièces, très mode à prix cassés! 

Quand j'ai été contactée par Lucie pour participer à la rubrique portrait de famille de Kiabi je n'ai pas longtemps hésité avant de dire oui. Oui j'ai quand même hésité parce que voyez vous le principe de ces portraits est assez particulier! Il faut faire confiance à Lucie qui choisi les tenues de toute la famille! On ne sait pas ce que l'on va recevoir et je dois avouer que depuis ma maman il y a plus de vingt ans je n'ai plus jamais laissé qui que ce soit choisir mes vêtements!

J'ai fais confiance à Lucie donc et j'ai reçu un énorme paquet plein de vêtements et de chaussures! 
Je dois avouer qu'en l'ouvrant j'ai été sceptique. Les couleurs, les imprimés il y avait beaucoup de choses que je n'avais pas l'habitude de faire porter à mes enfants et que moi même je n'avais pas l'habitude de porter notamment la petite robe... Oh my God je ne montre jamais mes jambes heureusement que c'était des tenues d'intérieur jamais mon mari n'aurait accepté que je sorte gambettes à l'air!


Nous avons donc enfilé nos tenues et hop nous nous sommes lancés dans un shooting un peu décalé entre nous. Nous avons bien rigolé, les enfants aussi et puis je trouve le résultat fun et frais sans trucages. Nous sommes comme dans la vraie vie moi avec mes cernes, les enfants qui rigolent tout le temps et moi qui fini par terre pour mieux jouer avec les gosses :)

Pour découvrir notre portrait c'est ici sur le Blog de Kiabi! http://www.kiabi.com/blog/portrait-de-famille/la-mare-aux-canards/

Vous pourrez aussi découvrir les portraits de pleins d'autres familles de blogueurs! 

4 commentaires:

  1. tres sympa!!
    le orange va bien a ta fille! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui! je n'aurai pas pensé!!! bises :)

      Supprimer
  2. Je suis comme toi j'avais exactement la même image de Kiabi (ringard et cheap) et depuis la naissance de Noah j'y trouve des habits pour lui vraiment canons et tellement pas chers (ça ça n'a pas changé). C'est devenu un peu mon magasin fétiche pour lui, et quand je vois leur collection pour bébé fille ça me donne presque envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aahhh voilà toi aussi ^^ c'est génial cette évolution! Je suis épatée par ces petits prix et ces jolis modèles!

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...