lundi 20 avril 2015

Le siège auto Kurutto de Bébé 9 expert

Les sièges auto Kurutto, distribués pour la première fois en France en exclusivité chez Bébé 9 vous connaissez?
Modèle 3i

modèle NT2





Caractéristiques:
Poids : de 2,5 kg à 18 kg
Taille : de la naissance à 100 cm
Age : de la naissance à 4 ans.
Dos à la route : de 2,5 kg à 13 kg 
Face à la route : 9 kg à 18 kg
Fabriqué au Japon
Prix Kurutto « 3i » (mode de fixation Isofix) : 479€
Prix Kurutto « NT2 » (mode de fixation ceinturé) : 369 €
Disponibilité : avril 2015 
dès le 15 avril 2015 pour le modèle ceinturé Kurutto « NT2 »
dès le 15 juin 2015 pour le modèle Isofix Kurutto « 3i »

De quoi parle on? 

A l’occasion de son 50ème anniversaire,Bébé 9 élargit son offre en proposant une marque exclusive et 2 produits innovants : les siège-autos Kurutto « 3i », modèle Isofix et Kurutto « NT2 », modèle ceinturé.

Des sièges avec un système perfectionné d’absorbeur de choc. Pour une sécurité optimale, le dos des siège-autos Kurutto est équipé d’une plaque intérieure courbée. Celle-ci se rétracte en cas d’impact pour absorber les chocs et éviter les secousses au niveau du dos de bébé.  

Comme vous le voyez sur les visuels ils sont extrêmement faciles à manipuler!
Les sièges auto Kurutto se déverrouillent en un clic pour permettre une rotation à 360°. On peut ainsi facilement manipuler le siège avec un bébé dans les bras pour installer l’enfant et ajuster son harnais très facilement.

Les siège-autos Kurutto permettent 3 inclinaisons différentes. Leur harnais offre jusqu’à 8 positions de réglage pour s’adapter à l’évolution de la morphologie de l’enfant de 0 à 4 ans. Vendus avec des réducteurs pour les nouveau-nés, ils s’utilisent dès la naissance.  

Un système de ventilation inédit…
Le modèle Kurutto « 3i » équipé du système de fixation Isofix propose également des protections latérales et une ventilation inédite réalisée grâce à des perforations à l'arrière du siège-auto pour limiter la transpiration de bébé.


1 commentaire:

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...