mardi 21 avril 2015

Le Nutribaby de Babymoov nouvelle génération #nouveauté2015

L'ancien modèle était déjà super sympa. Grande capacité, paniers cuisson vapeur, mixe, cuit, décongèle et stérilise les biberons et ptis pots. C'était déjà la rolls des robots destinés à la cuisson des repas pour bébé puisqu'avec sa grand capacité on peut y cuisiner pour toute la famille. 

Mais chez Babymoov on arrête pas le progrès! Ils ont réussi à améliorer leur robot! Maintenant disponible dans de nouveaux coloris, cerise et crème, plus matures et faciles à intégrer dans nos cuisines mais surtout maintenant on peut cuire à la vapeur et mixer de l'autre en même temps!



Ils sont canons! Vraiment je regrette de déjà posséder l'ancienne version et d'être trop raisonnable pour craquer sur cette nouvelle version. Mais si vous cherchez un robot de cuisine pour vos petits bouts que vous aimez cuisiner et non jouer à la dînette : le Nutribaby est fait pour vous! Il est robuste et vous suivra un bon moment. Le mien ancienne génération est comme neuf après pourtant deux ans d'utilisation intensive!

Prix environ 100e

1 commentaire:

  1. Je le trouve très joli en cherry, et lui trouve de plus en plus d'attraits....

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...