jeudi 30 avril 2015

Kartell,mon horloge qui TicTac et moi

J'ai toujours détesté les pendules. 
Mon mari en avait souvent marre. On ne sait jamais quelle heure il est dans cette maison. 
Ma faute. Je ne trouve jamais mon bonheur. Trop coloré. Trop gros. Trop bruyant. Trop moche...

Et puis j'ai découvert Kartell.

Depuis Milan en 1949, Kartell allie glamour, créativité et innovation pour créer des créations uniques et design.
Certains trouveront les prix affichés exorbitants.
Moi je pense que tout travail mérite salaire. 
Les produits présentés ont été pensés et assemblés afin de durer dans le temps. Il y a un savoir faire humain et cela se paye. 


Je craque complètement pour les fauteuils Louis Ghost! Dans mon intérieur classique ils feraient fureur! Design by P.Starck en polycarbonate injecté d'un seul moule. Franchement si vous en avez marre de voir des chaises Eames partout et que vous cherchez une alternative ce fauteuil est fait pour vous!

Pour l'instant à la maison nous avons reçu l'horloge TicTac design Philippe Starck

Pot à lait du Rajasthan peint à la main, Pendule TicTac Chromée Kartell 

J'ai enfin trouvé une horloge qui me plait.
 Une « boîte» carrée transparente mesurant 30 x 30 cm, avec des chiffres romains gravés sur la surface et renfermant un cadran plat. La pendule se distingue par ses deux fines aiguilles colorées qui donnent naissance à une synthèse chromatique transformant le temps en une véritable expérience esthétique. Tic & Tac est une pendule aux imposantes épaisseurs qui créent des jeux de reflets et de lumière. Le style inimitable de Starck est mis en valeur par la couleur orange des aiguilles, la couleur fétiche du designer. Le cadran est disponible en noir et en blanc ou en chromé dans une gamme de teintes métallisées.
Elle est disponible en sept coloris.

On peut l'accrocher au mur ou simplement la poser sur un meuble. Comme son nom l'indique elle fait tictac mais de manière discrète ce que j'apprécie.

Depuis mon déménagement j'ai reçu très peu à la maison. Nous prenons encore nos marques. Mais mes rares visiteurs n'ont pas manqué de repérer ma jolie pendule et de me demander sa provenance. Elle ne passe définitivement pas inaperçue dans notre intérieur.
Prix environ 100e  
produit offert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?

Les anges ont la peau douce, test et avis

J'adore les soins du visage. Mais j'aime encore plus les soins de luxe en institut. Un fauteuil confortable, des mains douces et ex...