mardi 21 avril 2015

Du design dans la cuisine avec Brabantia et Orla Kiely

J'aime les belles choses et j'avoue j'aime les chères choses. J'aime surtout les chères, belles choses qui se voient! Franchement si c'est beau mais que ça passe inaperçu... à quoi ça sert que ça soir cher (ce n'est que mon avis je n'en fais pas une généralité)? 

Quand j'ai découvert la nouvelle collection Brabantia signée Orla Kiely j'ai eu des paillettes façon Pimky Pie dans les yeux! Ce sont des poubelles (justement j'avais besoin d'une nouvelle poubelle) mais des poubelles design trop belles! Il s'agit du modèle Rétro Bin, le modèle emblématique de la marque.

Le pitch:
Orla Kiely est la reine de l'imprimé, son motif végétal est connu dans le monde entier et ses collaborations innombrables! 
Brabantia est connu avant tout pour ses produits élégants des articles ménagers certes mais toujours très classe. 

Cette série se décline en deux coloris. Une version crème motif végétal carbone avec couvercle jaune et une version carbone motif végétal crème au couvercle orange.



Ces poubelles sont belles et ont un style rétro que je trouve super chouette! De quoi ne plus avoir besoin de planquer sa poubelle! d'ailleurs je ne planque plus la mienne puisque j'ai eu la chance de recevoir ma Brabantia style Orla Kiely rien qu'à moi!



Elle est canon et surtout très pratique dans sa simplicité! Une pédale pour ouvrir et une fermeture tout en douceur sans claquer! Elle trône fièrement à côté des supers magnets Djeco des enfants. Dedans un seau amovible pour faciliter le nettoyage! 

J'ai volontairement choisi une petite capacité parce que ma cuisine est petite et surtout je jette ma poubelle tous les soirs (tu sauras tout de ma vie si ça continue). 
La mienne est une 12 litres mais elles existent en 12, 20 et 30 litres.
Les prix: entre 100 et 150 euros pour ce modèle design.

Autant vous dire que j'aime ma poubelle. Voilà une phrase que je ne pensais jamais écrire sur mon blog! 
Plus d'informations sur le site internet de Brabantia: http://www.brabantia.com/fr/


4 commentaires:

  1. elles sont super jolie au moins cela met de la gaieté dans la cuisine j'adore pour ma part!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement! c'est très apaisant je trouve! Maintenant je veux d'autres pièces de cette illustratrice ^^

      Supprimer
  2. Mes Brabantia "classiques" (oui, j'en ai 2 de 12l et 1 de 30l) me paraissent tellement fades d'un seul coup... Je veux ce modèle ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu as choisi? On sera copines de poubelles ah ah ah
      Gros gros bisous <3

      Supprimer

Une bouteille à la mare?

Ma visite de l'usine Smoby Toys #blogtrip #jouetfrançais

Connaissez vous les jouets Smoby?  Je pense que nous les connaissons tous un peu. En tant qu'anciens enfants. Comme parents ou g...