mardi 31 mars 2015

Une soirée en #cuisine avec #Pyrex et #Norbert

La semaine dernière j'ai eu la chance de participer à un atelier culinaire super sympa! Invitée par la marque Pyrex qui fête cette année ses 100 ans (et toutes ses dents) j'ai appris à cuisiner la blanquette et le tiramisu façon Norbert!


Pyrex je connais bien parce que comme presque tout le monde c'est la marque chouchou de ma grand mère et de ma mère! Je l'entends encore me dire "apporte moi mon plat a gratin pyrex" ou encore "passe moi le bol pyrex". Je croyais même quand j'étais gamine qu'il n'y avait pas d'autres types de moules ou de plats à part Pyrex... 

Pourquoi un tel engouement? Et bien il faut l'avouer dans ma famille on est assez chauvins on aime le made in France et les bons produits bien de chez nous. La marque Pyrex c'est un gagne de qualité, un savoir faire français et ce qui ne gâche rien la marque propose des produits tip top, solides et sait innover pour coller aux besoins de notre époque!


Je craque pour les plats avec couvercles qui passent aussi bien au four, qu'au micro onde. Que l'on peut aussi mettre au frigo et direct réchauffer sans transvaser! ils vont au lave vaisselle et sont super solides! C'est exactement le type de produit qui permet d'éviter le gaspillage. On mange les restes plus volontiers! Et puis le wok avec les poignées attraction! Juste parfait pour faire saisir les viandes et sauter les légumes!


Allez je vous mets quelques photos de ma soirée juste pour vous faire baver! C'était trop bon et trop bien! Merci a Pyrex et Norbert pour cette super soirée.

  





Comme tu le vois à la fin j'étais bien grise :) la faute au vin et à la bonne ambiance!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une bouteille à la mare?