0

Cendrillon – le 25 mars au cinéma, #concours #disneysocialclub

Je vais vous faire une confidence. Ma princesse Disney préférée c’est Cendrillon! J’ai toujours trouvé fabuleuse cette histoire abracadabrante avec une citrouille qui devient carrosse, des souris qui chantent et font la couture, une fée marraine! Et puis cette robe et ces souliers! Alala tout pour plaire jusqu’à la rencontre au bal et le bisou final!
Cette année Disney nous gâte! En effet le 25 mars sortira sur nos écrans la première adaptation en film du dessin animé Cendrillon! Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’une adaptation de Cendrillon mais de l’adaptation en film de la version de Disney et ça change tout! Parce que pour la première fois nous verrons transposée à l’écran toute la magie du dessin animé. J’ai tellement hâte que je me retiens de chanter « chante rossignol chante » en passant ma serpillière!
L’histoire : Dans cette histoire, le père de la jeune Ella, un marchand, s’est remarié après la mort tragique de la mère de la jeune fille. Pour l’amour de son père, Ella accueille à bras ouverts sa nouvelle belle-mère, Lady Tremaine, et ses filles Anastasia et Drisella. Mais lorsque le père d’Ella disparaît à son tour d’une manière aussi soudaine qu’inattendue, la jeune fille se retrouve à la merci de sa nouvelle famille, jalouse et cruelle. Les trois méchantes femmes font d’elle leur servante, et la surnomment avec mépris Cendrillon parce qu’elle est toujours couverte de cendres. Pourtant, malgré la cruauté dont elle est victime, Ella est déterminée à respecter la promesse faite à sa mère avant de mourir : elle sera courageuse et bonne. Elle ne se laissera aller ni au désespoir, ni au mépris envers ceux qui la maltraitent. Un jour, Ella rencontre un beau jeune homme dans la forêt. Ignorant qu’il s’agit d’un prince, elle le croit employé au palais. Ella a le sentiment d’avoir trouvé l’âme s?ur. Une lueur d’espoir brûle dans son c?ur, car le Palais a invité toutes les jeunes filles du pays à assister à un bal. Espérant y rencontrer à nouveau le charmant « Kit », Ella attend avec impatience de se rendre à la fête. Hélas, sa belle-mère lui défend d’y assister et réduit sa robe en pièces… Heureusement, comme dans tout bon conte de fées, la chance finira par lui sourire : une vieille mendiante fait son apparition, et à l’aide d’une citrouille et de quelques souris, elle va changer le destin de la jeune fille…
 
Disney )à l’occasion de la sortie du film s’associe à mon blog pour vous offrir de jolis cadeaux!
Il y aura 4 gagnants!
Le premier gagnant remportera 4 places pour aller voir le film ainsi qu’un magnifique cahier Cendrillon et une montre aux couleurs du film.
Les 3 gagnants suivants remporteront 4 places de ciné chacun pour aller voir le film en famille!
Pour jouer il vous faudra regarder la bande annonce du film et répondre en commentaire à mes questions:
-Comment s’appellent les belles s?urs de Cendrillon?
-Cendrillon est elle brune, blonde ou rousse?
-Comment Cendrillon rencontre elle son Prince?
Vous pouvez jouer du 16 au 22 Mars 2015 (minuit heure de Paris). Tous les relais vérifiables vous rapporteront une chance de plus de gagner un lot. © 2015 Disney + JC réservé à la France Métropolitaine
Bonne Chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *