samedi 21 février 2015

Le kit d'ajustement BellyBelt de Fertilemind, test et avis

En général plus on avance dans sa grossesse et plus on prend du poids. Au début on peut continuer à porter ses vêtement habituels mais à un moment les tenues adaptées sont plus confortables surtout au niveau du ventre.

Mais que se passe il quand au lieu de prendre du poids on en perd? Par exemple moi je me retrouve enceinte de 36 semaine avec un poids inférieur (bien largement) à mon poids d'avant ma grossesse. Concrètement je suis passée de la taille 40-42 à un petit 38. 

Cela peut paraître chouette mais non en fait parce que je n'ai rien fait pour. Aucun régime! Et comme c'est mon troisième enfant je me retrouve avec des vêtements de maternité bien trop grands!

La solution je l'ai trouvée grâce au kit d'ajustement BellyBelt.

Ce kit permet aux femmes enceintes d'adapter leurs vêtement normaux à leur morphologie de femme enceinte.



Vraiment très pratique pour ne pas avoir à investir dans des tonnes de tenues de grossesse.
Le kit comprend:
- 2 Belly Belt élastiques à bouton.
- 2 Belly Belt élastiques à agrafes.
- 3 pads de tissu de couleur à coordonner selon sa garde-robe : jean denim, noir et blanc.
Les élastiques (à bouton et à agrafes) sont de 2 tailles différentes. La plus petite taille convient pour les tout débuts de grossesse, pas besoin d'y ajouter un pad de couleur, l'élastique suffit. La plus grande taille s'utilise lorsque le ventre se fait plus rond et que l'écart entre les 2 côtés du vêtement laisse entrevoir le sous-vêtement. Dans ce cas, il convient d'y ajouter un pad en tissu en glissant l'élastique à travers l'insert.

Je ne m'en passe plus Ce kit me sauve réellement la vie. Je n'ai pas eu besoin de racheter de vêtements. 


Et oui c'est moi et mon œuf :) La photo date d'hier soir. Je porte un jean tout à fait normal avec l'insert bleu denim du belly belt. Comme vous le voyez aucun souci mon jean tient parfaitement bien et mon ventre n'est pas serré du tout!

Le belly belt est super doux et se lave en machine avec les vêtements sans déteindre ni se déformer. 


Le prix? Moins de 30 euros avec la garantie de faire de super économies! Les vêtement de grossesse ça coûte un rein alors si on peut en acheter moins c'est peanuts!

J'ajouterai que je vais utiliser ce kit après mon accouchement puisque je devrais comme toute jeune maman conserver quelque temps quelques rondeurs. 
Merci Gamin tout terrain!

P*

6 commentaires:

  1. Oh ! Je vais voir ça de suite !!!! Une petite surprise se prépare pour 2015...mais chuuuuut....!

    RépondreSupprimer
  2. Terrible ce kit ! Je le cherche depuis la publication de ton article mais pas moyen de le trouver en Belgique... Et Amazon me le livre dans un délai de un à deux mois... HumHum... Je vais donc essayer de m'en faire un maison ! Merci pour ce bon tuyau !

    RépondreSupprimer
  3. Elodie, il est dispo dans ma boutique MamanShopping et pour la livraison en Belgique c'est 48h : http://www.mamanshopping.com/s/13874_209575_ceinture-de-grossesse-extension-de-pantalon
    Et c'est vrai que Rhyna en a bien parlé, ce kit est carrément génial avant et après la grossesse aussi pour remettre plus vite ses fringues normales quand on n'a pas encore perdu tout son ventre mais qu'on a envie de retrouver sa garde-robe normale !
    Bonne journée celine

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce bon plan, Céline. Entre-temps, j'ai déjà acheté le matériel pour me les confectionner moi-même mais je pars de ce pas faire un tour dans ta boutique !

    RépondreSupprimer
  5. Désolée d'arriver après ^^ Ouf je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur Elodie! Merci céline :)

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Les Thés et Jardins d'exception de la Compagnie Française de l'orient et de la chine

La difficulté quand on aime le thé et surtout le bon thé c'est d'en trouver à bon prix... Il faut quand même dire la vérité, cert...