vendredi 30 janvier 2015

Le drap housse Aden&anaïs conçu pour les lits Sleepi de Stokke, test et avis

Le drap housse en mousseline 100% coton exclusivement conçu pour les lits Stokke Sleepi tous les possesseurs de lits sleepi en rêvaient! 

Le lit évolutif Sleepi est un produit haut de gamme qui possède sa propre gamme de literie dédiée, mais il faut le dire les coloris ne sont pas terribles et on ne fait pas trop la différence entre cette literie et quelque chose acheté ailleurs. Les draps housse standard s'adaptent sur le matelas ovale, pas parfaitement je le conçois (surtout pour la version mini sleepi ou il faut ruser avec des housses de matelas à langer) mais on peut très bien les utiliser et se passer de la literie dédiée.

Avec ce nouveau produit estampillé Aden&Anais on atteint enfin la qualité et l'originalité qu'on attendait pour ce produit. Enfin un drap housse:

Respirable avec sa mousseline 100% coton qui permet à l'air de circuler.
Confortable toute l'année car la matière est chaude en hiver et fraîche en été.
Ajusté car parfaitement adapté à la forme ovale du matelas Stokke.
Doux car comme tous les produits Aden&Anais chaque lavage assouplit la matière.

Existe en deux tailles pour les lits Sleepi mini et les lits Sleepi de Stokke.
Existe en trois coloris: Lovely, Night Sky et Twinkle.


 Ici vous pouvez voir le drap housse dans son emballage. J'ai choisi le modèle Lovely Pink. Ce sont des étoiles roses et grises de différentes tailles.



Ici vous voyez le matelas Stokke sleepi a nu. Il s'agit d'un matelas de forme ovale en mousse. La partie inférieure est ondulée pour optimiser la circulation de l'air. il existe une autre version en coco! Elle est composée de fibre de coco et de laine de mouton recouvert de coton non blanchi.


 Voilà la housse du matelas fournie lors de l'achat. Comme vous le voyez tout est fait pour que l'air circule. La partie inférieure est alvéolée et la partie supérieure rembourrée pour plus de confort.

    

Après il ne reste plus qu'à mettre la housse Aden&Anais et voilà une petite couverture de Bambou Aden&Anaïs en plus pour parfaire le tout.

  


Ma petite fille est ravie et moi aussi. incomparable cette douceur et c'est très joli! Maintenant j'espère qu'on va avoir la déclinaison en Bambou!

Les prix : Pour la version Sleepi mini 26e et pour la version Sleppi 38e

Pour découvrir tous les produits Aden&Anaïs rendez vous sur leur site internet et pour suivre l'actualité de la marque c'est ici sur leur page facebook
P*

3 commentaires:

  1. Trop beau, j'adore, et le prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée j'avais oublié de le préciser :) c'est 38e pour la version sleepi et 26e pour la vesion sleepi mini.
      Bises

      Supprimer
  2. merci pour le partage, ça a l'air très pratique

    RépondreSupprimer

Une bouteille à la mare?

Thor Ragnarok VS Justice League , la critique

Vous qui n'aimez pas l'univers des supers héros et qui êtes complètement hermétiques aux tridents, marteaux et autres voyages inter...